Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Grand prix de france agility 2012

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou poster.

Voilà cette année à lieu en SARTHE ( youpi, c'est chez moi) à Sablé sur Sarthe le Gpf agility.

Je voulais savoir si des personnes du forum pensent le faire, ou venir en tant que spectateur, si je me souviens bien c'est le weekend du 7 8 juillet ???

Peut-être en spectatrice, si les copines du club passent la barre des sélectifs !

Aline et Endel ont de grancdes chances d'arriver jusqu'à la finale ! Wink

Houlala c'est Philippe qui fait les sélectifs c'est pas gagné mdrrrrr ! On va essayer de se qualifier promis jess !!

Aline_Endel a écrit:
Houlala c'est Philippe qui fait les sélectifs c'est pas gagné mdrrrrr !

Mais si, mais si ! Ca va le faire !

Suffit de lui faire boire du pastis dès le matin !

spectatrice aussi, normalement j'y vais avec mon club, 3 participants...mais moi je reprends l'agy qu'en mars donc on sera jamais pret..surtout que depuis 6 mois elle fait sa tete de mule avec le slalom....grrrr

On parle de la finale. Pour l'instant il faut attendre les sélectifs pour connaître les qualifiés Crystel

en spectateur ou en tant que qualifiée cela dépendra du sélectif !

jess72230 a écrit:
Du coup ca ce passe comment pour pouvoir etre sélectionné?

il faut présenter 3 qualificatif excellents obtenus au cours de l'année précédente et être dans les meilleurs le jour de sélectif sachant que chaque régionale a un quotat de chiens à sélectionner par catégorie , dans la région centre le sélectif a lieu toujours le 1er mai de chaque année, j'espère avoir répondu à ta question

Je précise que cette finale est ouverte aux chiens LOF et non LOF

Oui merci, j'avais un peu de mal à comprendre comment la sélection ce fait.

Bon les filles va falloir assurer Clément et moi voulons venir en supporter.

Aline_Endel a écrit:
On parle de la finale. Pour l'instant il faut attendre les sélectifs pour connaître les qualifiés Crystel

j'avais bien compris..........je parlais de 3 participants sur les selectifs qui a mon avis (vu que c'est la 5ieme année) feront la finale...et de toute maniere meme au cas ou ils ne seraient pas qualifié pour la finale (j'en doute InnocentInnocent avec le champion de france Innocent ) et je peux vous dire que ça s'entraine dur dur... Innocent et puis on sera la pour supporter les meilleurs.....hihi

Wahouuuuu que de sûreté dans tes propos et pourtant champion de France ou pas (oui ici aussi on en a ...) et bien on peut rater un sélectif !

Aline_Endel a écrit:
Wahouuuuu que de sûreté dans tes propos et pourtant champion de France ou pas (oui ici aussi on en a ...) et bien on peut rater un sélectif !

non pas de sureté juste on y crois a fond....et on y va pour passer un super moments ....et rigoler aussi car c'est important...je ne me prends jamais au serieux et c'est fou comme a chaque fois que j'ecris quelque chose on interprete comme si j'etais pretentieuse....ça n'a rien a voir....comme on dit l'espoir fait vivre et je suis super optimiste dans la vie alors voila

ps:je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire depuis mon arrivée mais a peine j'ecris qq chose que bammm ça tombe derriere...je suis quelqu'un de marrante, smpa, plutot a ma place et surtout pas pretentieuse...j'aime rigoler et voila ...

HS :
Si tu ne te prends pas au sérieux, tu peux aussi ne pas prendre au sérieux les propos des autres... Wink l'auto-dérision, c'est bien. La dérision, ce n'est pas mal non plus.

crystel a écrit:
et puis on sera la pour supporter les meilleurs.....hihi

Bah moi je me chargerai de supporter tous les autres, qui le méritent autant !
pliéderire

ah mais tous le monde le merite bien sur...etre deja aux championnats de france et avoir franchis les selectifs c'est qu'on aura a faire aux meilleurs....chaque passage sera encouragé vivement c'est sur...

euh là ce n'est pas le championnat de France d'agility mais le grand prix de France lol!

Bonjour,

Désolé de polluer le sujet avec du HS, mais je n'allais pas ouvrir un topic juste pour une question, je voulais savoir à quel âge il était trop tard pour commencer l'agility ?

Jamais si le chien est en forme, un minimum éduqué, qu'il en a envie! L'âge de la retraite est variable en concours mais tant que le chien est en bonne santé, qu'il ne souffre pas des articulations il peut faire de petits parcours barres au sol sans zones, dans mon club il y a quelques "vieux" de plus de 11 ans qui font encore un mini parcours de temps à autre! Après il y a des chiens de 12 ans encore en championnat du monde...

mathias, si tu vas à l'école du chiot (un club canin qui fait obéissance et agility) il y a des parcours d'initiation pour les chiots adaptés à leur tailles etc ... Smile

au club ou je suis il y en a qui on 3 ou 4 mois, ça leur permet de pas avoir peur des "obstacles", tunnel etc ...

Mathias a écrit:
Bonjour,

Désolé de polluer le sujet avec du HS, mais je n'allais pas ouvrir un topic juste pour une question, je voulais savoir à quel âge il était trop tard pour commencer l'agility ?

je dirais aucun lol! , perso, je laisse mes chiots vivre leur vie de chiot et je ne commence avec eux qu'à partir de 9 mois, mais j'ai aussi commencé avec une chienne de deux ans, qui s'éclate actuellement en agility et ma labrador avait du commencer à 3 ans donc il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer sauf qu'il faut respecter la croissance du chiot Wink

• Créer...