Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour, je cherche une fiancée a mon snoopy , car nous voulons un ptit bébé de mon snoopy! nous habitons dans le 25 pugey. voici mon mail stephen.boterel@hotmail.fr n'exister pas a m'envoyer un mail pour vous envoyer des photos de snoopy . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Modo on Dans un premier temps, merci de m'envoyer ce formulaire remplis s'il vous plait /t913-formulaire-type-pour-saillieModo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Nom du chien:snoopy (vrai nom fayno)Race:jack russel terrierAge:1ans et 1mois et demiSexe:maleCouleur :tout blanc avec quelques taches marron sur les oreillesTaille au garot:30Tour de poitrine:45LOF: oui Numero puce ou tatouage:puce:250269604254811Prix ou arrangement:un chiotTests faits (oui ou non) :nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):rien a signalerComment vous joindre: Contacter l'annonceur via MP L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere:joueur, calineux, sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu peux ajouter quelques détails, il est LOF, ses origines donc et quelques photos pour les éventuelles prétendantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 t'as fusionner plus vite que moi salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 numero lof de snoopy 3j.r.t 31049/0son pere dough-boy lof vien de l'elevage des champs de l'aisne sa mere curly lof vient de rethel dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Stephen. Au passage, peux tu éviter d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois et de continuer sur ce post s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il te suffit de cliquer sur "repondre" en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 coxy a écrit:il te suffit de cliquer sur "repondre" en bas de page ok merci et pour metre les photos;)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est lof confirmé ?Bizarre le /o du lof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 regarde là pour les photos/t4571-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Aline_Endel a écrit:Il est lof confirmé ?Bizarre le /o du lof ...C'est pas bizarre, c'est pas normal! Donc ou se chien n'est pas encore confirmé, et donc pas encore totalement LOF, ou la confirmation est encore en cours... Et pas de n° définitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Ooh punaise, depuis mon tel, en regardant le petit avatar, on aurait dit Grizli.Bon faut dire que ton Snoopy et mon Grizli sont demi frère!! Ils ont le même papa.Hâte de voir des photos plus grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 oui on va le faire confirmer lof le 25 fevrier! c'est son pere sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 voila snoopy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et maintenant?quel age il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 maintenan il a 1ans et 1moi_s et demila mere de snoopy!snoopy avec son jouet preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et pourquoi le proposer à saillie avant même la confirmation?C'est vrai qu'il ressemble à Grizli en tout cas, Dough Boy marque beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Modo on Evite de flooder, édit ton message pour eviter de faire 3 messages de suite.C'est un petit confort pour les membres pour la lecture de ton postModo off Sinon sympathique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 faire des saillies c'est possible si la chienne est pas lof !! ya bcp de jack non lof et de toute facon meme si il est pa confirmer ,tu peux faire des saillie avec une chienne lof car les chiot seront lof meme si il est confirmer que le 25fevrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 stephen25 a écrit:de toute facon meme si il est pa confirmer ,tu peux faire des saillie avec une chienne lof car les chiot seront lof meme si il est confirmer que le 25fevrier! Ha non, s'il n'est pas confirmé au moment de la saillie, les chiots ne seront pas lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 PéP3f a écrit:stephen25 a écrit:de toute facon meme si il est pa confirmer ,tu peux faire des saillie avec une chienne lof car les chiot seront lof meme si il est confirmer que le 25fevrier! Ha non, s'il n'est pas confirmé au moment de la saillie, les chiots ne seront pas lof.entierement d'accord...pas de confirmation , pas de declaration a la scc d'une portée lof....il faut attendre le 25 fevrier et au mieux de recevoir les papiers definitifs avec le lof confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pis Doug Boy est cotation 4 et dispo pour saillieje le connais le papa de ton chiotattend un peu qu'il grandisse et fasse ses preuves avant de vouloir le faire reproduire.enfin c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 ok merci de conseil pourquoi c'est preuve ?tu habite a evreux!!! je suis née a evreux tout ma famille est labas![MODO ON]évite de poster 3 messages à la suite, si tu as quelque chose à ajouter à un message et que personne n'a poster, édite le premier message[MODO OFF]édité par Gipi, fusionné les 3 messages en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 gipi a écrit:pis Doug Boy est cotation 4 et dispo pour saillieje le connais le papa de ton chiotattend un peu qu'il grandisse et fasse ses preuves avant de vouloir le faire reproduire.enfin c'est juste mon avis.Parait que Dough s'en sort pas trop mal au terrier...J'espère que ces rejetons seront aussi doués!!C'est fou cette ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'habite à Evreux oui les preuves, ben fait lui faire quelques concours, beauté/travail pour qu'un juge te dise s'il est aussi bien que tu penses,nos chiens sont toujours les plus beaux, les plus intelligents (et les miens en premiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu sais il a encore le temps de grandir un peu avant eventuellement de reproduire. cela te laisse le temps de le bichonné un peu et pourquoi ne pas lui faire quelques epreuve de travail ou d'expos de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy & Ciska 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 coucou Stephen... c'est vrai que tu devrais attendre la confirmation surtout vu la taille de ton Snoopy... en tout cas il est toujours aussi beau !!! Bon continuation dans tes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben pour le moment il est dans la norme, grand certes, mais c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2012 ...et il ne grandira plus à cet âge, donc pas de soucis.Il est très beau. Il serai dommage de ne pas attendre la confirmation au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy & Ciska 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour l'avoir rencontrer je pense fortement qu'il fait bien plus que 30cm... mais il sera fixé lors de la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Aah c'est le Snoopy dont tu nous avais parler une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mode modo on :Vous êtes Hors Sujet les filles. Si vous n'avez pas de fiancée à proposer pour Snoopy, merci de continuer cette discussion ailleurs ! mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je serais curieuse de connaitre la mère et les grands parents maternels?? Edit: Oups pardon, on a poster en même temps. J'ai pas vu l'avertissement.Enfin je ne pense pas que demander les origines soit hors sujet, ça permet de ne pas faire de consanguinité, non?Car dans certaines région, en particulier normandie / nord région parisienne, beaucoup de chiots jack LOF ont apparemment les mêmes parents ou grands parents.Et comme je sais que la grand mère maternel de Snoopy est Parson, je voulais juste connaitre son nom pour vérifier quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 on a le droit de mettre le certificat de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien sur, si tu as une copie de son pedigree met le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2012 je le mets pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 alors tu a regarder quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=RETRAITE&ID_ELEVEUR=20975&ID_SITE=22296&ID_CHIEN=457046&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors nos chiens ont effectivement le même père, mais ils ont également la même grand mère!!Ulhane, la Parson TI!!C'est fou, car en fait toutes les femelles issues des différents mariage d'Ulhane se sont ensuite accouplées avec Dough Boy!Il y a même directement des chiots Ulhane - Dough-Boy!Va falloir que tu fasses attention à leur origines car dans les région normandes et alentours, ils y a beaucoup de chiennes issus de cet élevage du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites