Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 pourquoi acheter un jack et pas le faire chasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Modo ONMerci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet, passage obligé avant de poster.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 mode modo on :Pourquoi s'inscrire sur un forum et ne pas se présenter ?/f2-presentationmode modo offRhooo, Viviane, tu es trop rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour leur faire du fly , de l'agility ou du canapé, ils sont aussi très doués dans ces disciplines Bienvenue parmi nous Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Laulo a écrit:pour leur faire du fly , de l'agility ou du canapé, ils sont aussi très doués dans ces disciplines Bienvenue parmi nous Philippe +1,les Jack's semblent exceller dans les sports "domestiques" parfois avec des excès comme le "charentaise killing",le ullulement anti-étranger(le chat du voisin pas le notre!),le canapy-agility,ou la sollicitation quasi permanente de leur compagnons humains,en clair d'excellents chiens d'une compagnie débordante!Faire du terrier c'est très bien,mais être de bons partenaires c'est pas mal aussi ...il nous faut donc trouver la voie du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi ne pas avoir un yorkshire ou un caniche et ne pas chasser avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai eu un canicheil ne chassait pasmais avait de bonnes dispositions pour le canard et l'eau maintenant mes chiens vont aux terriers, renard, Blaireaux et aux sangliers (bon là c'est plus rigolo, je peux les suivre)mais j'ai acheté le premier pour qu'il me suive quand je joggais,en fait c'est moi qui les suis à la chasse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 pourquoi avoir un chat quand on n'a pas de souris ?pourquoi avoir un homme à la maison si il ne bricole pas ?Demain, je mets tout le monde dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 PéP3f a écrit:pourquoi avoir un homme à la maison si il ne bricole pas ?pour les poils dans la baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 gipi a écrit:j'ai eu un canicheil ne chassait pasmais avait de bonnes dispositions pour le canard et l'eau maintenant mes chiens vont aux terriers, renard, Blaireaux et aux sangliers (bon là c'est plus rigolo, je peux les suivre)mais j'ai acheté le premier pour qu'il me suive quand je joggais,en fait c'est moi qui les suis à la chasse maintenant...il faut donc maigrir beaucoup ou suivre des cours de contorsioniste!!!c'est très dur de maîtriser un Jack au travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour philippe,En naviguant sur le forum tu te rendras compte que de nombreuses personnes essai de faire travailler leurs russells. certains recherche même des équipages pour faire travailler les chiens mais c'est très difficile d'en trouver un, d'etre integré dans équipage et que celui-ci accepte de faire travaillé leur chien. Il n'y a pas assez d'équipage et encore moins d'equipage ouvert a faire partager et initier. pour exemple danaé, fastoche, farao et j'en oublie d'autre débute dans la pratique au terrier artificiel.Allez on attend ta présentation pour que les membres en savent un peu plus sur toi et le russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le mien ramasse mon linge qui tombe quand je vais à la machine à laver et me le rapporte. Quand mon mari veut un truc ( genre un stylo, téléphone...) et que je veux pas me lever, je le donne à mon chien et lui dit "donne à Édouard" (et inversement).... Bref bien pratique le chien! Et puis au final, il' chasse les chats, les oiseaux, les souris.... Pas d'animaux qui traînent dans mon jardin!Ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et s'il tient juste compagnie, comme c'est dit sur le site de votre élevage...s'il chasse seulement les idées noires c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 On ne peut pas réduire le jack à la chasse. C'est vrai qu'il est performant là dedans et que cela l'éclate, cependant, avant tout, il aime travailler avec son maître et là comme dit Laulo, il y a plein de disciplines différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il sert de jouet pour le chat et m'oblige à sortir quand je n'ai même pas envie de m'habiller...ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Si il chasse les animaux à la télé, ça compte ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et pourquoi pas?Si on a des oiseaux chez soi, c'est pour en faire des pigeons voyageur!Si on a un chat, c'est pour le laisser dehors 24h/24 à chasser les souris.Et si on a un chien de chasse, c'est p'tet juste pour nous tenir compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites