Choupette14 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 miss gala a un prélediction pour les ....... torchons ,elle saute et me les décrochent tous et se promène avec .Hier elle s'est faite une fermeture éclair ,mon ami a pas du tout aprècié ,moi j'ai eu peur qu'elle en avale un morceau. elle a 6 mois mais qu'est-ce qu'elle déménage quand elle s'y met.a chaque fois qu'on la prend en train de faire une bétise on l'atrappe et on l'emmene sur l'objet en question qu'elle a saccagé et on lui dit " non " fermement.elle met de l'animation dans la maison. il faut toujours etre en alerte avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2012 ça, c'est un jack, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 soit tu la prend le torchon dans la gueule, soit tu ne dis rien j'imagine la morveuse le truc, c'est de mettre hors de portéecomment résister devant un torchon qui pendou un gateau sur le bord de la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2012 gipi a écrit:soit tu la prend le torchon dans la gueule, soit tu ne dis rien j'imagine la morveuse le truc, c'est de mettre hors de portéecomment résister devant un torchon qui pendou un gateau sur le bord de la table ? Pleurez pas, j'ai pire qu'un jack à la maison en ce moment : un chat qui n'a peur de rien (même pas d'un jack...). C'est bien plus dur à éduquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai plein de torchons avec des trou dedans qui me servent maintenant pour le ménage.Reste de l'époque chiot d'Eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mdr, accrocher les torchons, elle ne pourra pas sauter tres haut^^ la petite cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites