sanki26 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut , je viens vers vous car j'ai pu constater que pas mal d'entre vous ont un harnais julius K9!!! je voulais en prendre pour mes chiens et ainsi que pépito mais je voulais avoir votre avis : sont-ils confortable pour les loulous???où les avez vous pris?? quelle taille ??? et aussi connaissez vous un site où on peut personnalisé les scratch ???perso j'ai vu que les prix pouvaient pas mal variés j'ai vu sur animo-boutik ils font 19 euros taille mini mini (40-53) alors que sur fundog ils font 27 euros mais sur ce dernier j'ai vu que les scratch étaient personnalisable pour 9.5!!! enfin bref si vous pouvez m'éclairer ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Une discussion est déjà en cours pour ce harnais:/t10941-juluis-k9Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oké merci j'avais pas vu désolé j'y vais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je clos alors merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites