Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 chienne Jack-Russel volée à Genève par trois jeunes filles dans le quartier des Eaux-vives,à la rue Montchoisy vers 18h15 ce dimanche 22 janvier,elle est très gentille et répond au nom de INEKA, merci de communiquer tout renseignement nous permettant de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir adrianna peut tu nous faire une petite présentation sur toi dans l'espace de présentation du forum et nous en dire plus sur le vol de ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce n'est pas ma chienne, je passe le message pour une amie.je sais que je dois présenter, mais je n ai pas eu le temps, je le ferai par la suite promis.que souhaitez vous savoir concernant le vole de la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis de Genève ! SI je l'apercoit je te tien au courant !Donne moi une photo et plus de détail ca sera plus simple de la reconnaitre. En plus que j'en vois pas mal de jack. J'espère qu'elle va vite la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites