Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici la galerie photos de mon p'tit pépère - Snoopy (G' Une Idéfix des Sarmentins)- Jack Russell Terrier à poil dur- Mâle- Né le 27 Juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je mettrais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Et oui c'est moi !! Je découvre mon nouveau chez moiJ'adore me balader et me rouler dans l'herbe Quand mon maitre me rince dans la baignoire je suis pas fier Ma première fois à la plage, c'était trop bien !!Sur cette photo on vois bien que j'ai grandi, je parait tout bébé Bien au chaud sur le canapé Je prend bien la pose également J'avais aussi revu ma maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Une balle, de l"espace, pas de laisse, je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et me voici au jour d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres belle serie de photos...mon dieu ce qu'il a comme poil...au moins il a pas froid ce ptit loulou, en tout cas j'aime beaucoup son expression...il a l'air d'etre un petit genie...j'adoreee...par contre je ne sais pas quand on commence a epiler les poilus..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est bien vivant ce pti loup ! Encore de magnifique photo. Et pour la baignoire je crois qu'ils font tous la même tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il a bien poussé le petit loup! Toujours aussi fan pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une vrai peluche, je suis fan! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Quelques photos de dimanche lors d'une rencontre Jack sur Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Snoopy, que tu est beau mon poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites