Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 bonsoir ma chienne et un petit peu difficile alors se que je fais j’humidifie c'est croquette et je mais un peut de fond de veau avec pour le gout est ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Grave non, par contre tu risques de le faire tous les jours si tu commences. Elle n'a jamais aimé ses croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 quand je mais rien avec elle mange pas en entier la ration qu'il faut tandis que si j'en mais elle mange tous en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un chiot doit manger, même si au début il faut l'aider un peu en flattant son appétit.Peut être ses croquettes ne sont pas assez appétentes.Il serait mieux de trouver une marque qui lui plaise et qu'elle mange sans artifice pou éviter qu'elle continue plus tard à etre capricieuse.If faut surveiller son poids et si elle grossit normalement, ne pas céder au caprice.Si elle ne prend pas de poids, il faut flatter son appétit.C'est à toi de voir et de doser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pareil que prune, grave non, mais par contre attention de pas devoir faire cela tout les joursque lui donnes tu comme croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 marque perro conseiller par la conseillere de l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah mais c'est cette fameuse marque que personne ne connait. Si ça se trouve c'est la marque de l'animalerie et ils se font plus de bénéfice là-dessus, d'où le conseil ... Essaye de te procurer des échantillons d'une autre marque et donne-lui quelques croquettes premium pour voir si elle les aime mieux. Si oui, achète 1 kg et fait une transition correcte. C'est le bazard si tu dois toujours rendre la nourriture meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 perso je changerai, c'est une marque pas connus, alors je me méfieraimaintenant a voir la compo, mais fort possible qu'il n'aime aps celle làtu devrais basculer sur d'autres (RC, PP, husse, decathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on ne trouve pas la compo sur internetmoi aussi je changerais mais doucementrenseigne toi sur les transition si tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 janvier 2012 Est-ce que la compo est marquée sur le paquet ? si oui, tu peux nous la copier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 slt moi jai le meme probleme avec ma chienne et sa fait deux ans que sa dure ,sa gamelle pouvait rester pendant 3 jours . J'ai tout essayer changer les croquette ,mettre du fromage rapee avec ,le fond de veau aussi sa marche un temps mai apres elle se lasse et c repartie elle ne ve plus manger .Depuis peu jai trouver en grande surface de la sauce pour chien pour mettre sur les croquette , et depuis plus de probleme sa fait 3 mois quelle vide c gamelle . pourvue que sa dure perso je sai que sil elle fait ca c ma faute je lui et donner trop de mauvaise habitude mai bon tant pis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites