fab's 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est parti pour les votes - partie 3Nos jacks : les plus beaux portraitsAttention : le sondage est séparé en 3 parties. Vous pouvez voter 1 fois dans chacune des parties. S’il y a des ex-aequo, une finale aura lieu…Afin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 31 janvier pour choisir votre chouchou.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------www.boutik-chien-and-co.comSakura de FurikuriTania de FurikuriLilo'trésors de Margaux Eiko de dimi2803Comete de dimi2803Easy à GipiFly à GipiFeed Back à GipiFLUSH DE YANNITO3208[/code]crapule de fab'sGipsy de Mathias BOSTON de bocachica[img][/img]Gibbs de GibbsChipie de BARTCHIPIE PEQUENIOPequenio de BARTCHIPIE PEQUENIOQueen de BARTCHIPIE PEQUENIOBart de BARTCHIPIE PEQUENIOVERY NICE de Sissi&ciecayla de crystelNewton de nayran Elie de Nath65Ernest de JJR Baxter de JJR elfie de seite56June de Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 janvier 2012 pffff.... c'est dur, décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Folie n'y est pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si, je l'ai vue. dans la partie 1 ou 2, surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oh excuse moi j'avais pas vu qu'il y avais des parties, désolé désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voté mais c'est trop trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop dur j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voté (et pas pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voilà j'ai voté dans les 3 parties, pas pour moi non plus ! C'est trop difficile de choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ai voté et pas pour ma mienne bien sur...mais le choix est dur hein...y'a du haut niveau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 n'oubliez pas de voter, dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le résultat est toujours super serréfaut voter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 dis donc christophe, t'aurais pas envie de gagner toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mais non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai voté il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voté Easy ressemble à mon Gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est bien continuez à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop fort ton tux fab's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites