Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Croquette

Messages recommandés

Je ne vous ai jamais parlé d'elle. Un cochon d'Inde HPI (haut potentiel intellectuel) pliéderire
Une louloute que j'ai eu petite, terrorisée dès qu'on la prenait, qui hurlait. Une petite mal en point, délicate au niveau respiratoire, allergique à la litière quelle qu'elle soit. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que l'humain était là pour l'aider lors de son premier traitement. Incroyable, elle a viré du tout au tout, elle vient nous accueillir lorsqu'on ouvre la cage, elle vient vers nous lorsqu'elle est au parc. Une fois, elle s'est enfuie et je m'en suis rendu compte que le soir alors qu'il faisait noir. Je l'ai cherchée partout et appelée, elle a répondu et on a pu la retrouver. Trop chou. J'ai eu 9 CDI, il y a 2 autres avec elle dans la cage mais c'est la seule qui a ce comportement. Les autres sont sympa mais n'aiment pas particulièrement le contact. Elle elle le recherche. T'es top ma puce !

Là elle est sur mon évier, je dois lui donner une purée pour qu'elle mange, elle vient de ne pas être bien du tout, j'ai cru que je la perdais. Elle recommence à se nourrir de légumes. Bien, c'est reparti jusqu'à la prochaine ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho petite bestiole.
Elles sont fun ses couleurs, c'est la premiere fois que je vois ce pelage chez un cochon d'inde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a une jolie couleur ...

J'aime bien ces bestioles, j'en ai eu un quand j'étais petite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup sa couleur, elle ressemble au zhu zhu pet de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
j'aime beaucoup sa couleur, elle ressemble au zhu zhu pet de ma fille


hs: toi aussi tu as ces maudites bestioles qui couine et vont dans tout les sens ? j'en ai offert a mes nieces ça m'a fait péter un plomb au bout de 2 h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo mauvaises ! Ben les miens ils ne couinent pas tout le temps et ne vont pas dans tous les sens. NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrielle Oui oui j'avais bien compris lol! mais les miens on peut pas enlever les piles No

Mathias oui j'ai un grand parc et je les mets dès qu'il fait assez chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que tu parlais d'un parc municipal public pliéderire

J'allais dire, un cochon d'inde qui répond au rappel, extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...