Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne vous ai jamais parlé d'elle. Un cochon d'Inde HPI (haut potentiel intellectuel) Une louloute que j'ai eu petite, terrorisée dès qu'on la prenait, qui hurlait. Une petite mal en point, délicate au niveau respiratoire, allergique à la litière quelle qu'elle soit. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que l'humain était là pour l'aider lors de son premier traitement. Incroyable, elle a viré du tout au tout, elle vient nous accueillir lorsqu'on ouvre la cage, elle vient vers nous lorsqu'elle est au parc. Une fois, elle s'est enfuie et je m'en suis rendu compte que le soir alors qu'il faisait noir. Je l'ai cherchée partout et appelée, elle a répondu et on a pu la retrouver. Trop chou. J'ai eu 9 CDI, il y a 2 autres avec elle dans la cage mais c'est la seule qui a ce comportement. Les autres sont sympa mais n'aiment pas particulièrement le contact. Elle elle le recherche. T'es top ma puce !Là elle est sur mon évier, je dois lui donner une purée pour qu'elle mange, elle vient de ne pas être bien du tout, j'ai cru que je la perdais. Elle recommence à se nourrir de légumes. Bien, c'est reparti jusqu'à la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rho petite bestiole.Elles sont fun ses couleurs, c'est la premiere fois que je vois ce pelage chez un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est vrai qu'elle a une jolie couleur ... J'aime bien ces bestioles, j'en ai eu un quand j'étais petite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime beaucoup sa couleur, elle ressemble au zhu zhu pet de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 coxy a écrit:j'aime beaucoup sa couleur, elle ressemble au zhu zhu pet de ma fillehs: toi aussi tu as ces maudites bestioles qui couine et vont dans tout les sens ? j'en ai offert a mes nieces ça m'a fait péter un plomb au bout de 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rhoooo mauvaises ! Ben les miens ils ne couinent pas tout le temps et ne vont pas dans tous les sens. NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore la couleur.Tu la promène en liberté dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 heu prune je parlais des zhu zhu pets les bestioles en plastic hein, pas les animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Cyrielle Oui oui j'avais bien compris mais les miens on peut pas enlever les piles Mathias oui j'ai un grand parc et je les mets dès qu'il fait assez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah je croyais que tu parlais d'un parc municipal public J'allais dire, un cochon d'inde qui répond au rappel, extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites