Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bin dis donc tu était toute mignonne en patineuse Comme Sir Eliot, je ne pose pas de questions, je te lis tout simplement pour apprendre à mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci a tous je vous adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Je fait 36-24-36 aussi...( Très légèrement envelopée )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je viens de voir les photos, c est vrai que tu étais tte mimie quan tu étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 gina91 a écrit:je viens de voir les photos, c est vrai que tu étais tte mimie quan tu étais petiteOui d'ou viens mon surnom: Puce-puce...La je suis plus devenue une vrai comme ont dit "femme" J'ai bcp plus d'atout que dans mon ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui tu es Belle et séduisante et pétillante !! loverjack ton chum aussi est un très bel homme je l'ai vu sur FB J'ai 2 questions pour toi que veut dire Tabernouche ? et freshpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Tabarnouche cest pour éviter de dire un gros mot comme "Tabarnak"...Puis "freshpet" ca vaut dire de montrer quond est fière et contente...Je vous adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c est dur de parler quebecois.... lol j y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 gina91 a écrit:c est dur de parler quebecois.... lol j y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites