Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi57

Ma Guinness

Messages recommandés

Guinness est donc une petite type Jack russel, née le 26 septembre 2011.
Sa maman est poils lisses et sont papa et plutôt broken. Le papa et la grand mère sont lof mais la mère ne l'est pas, ils n'ont pas déclaré les saillies suivante, pourquoi, je ne sais pas...
place aux photos (qualité pas terrible car viennent du tel mais pas trop mal pour un tel quand meme lol)

trop dur la vie

celle ci est un peu flou mais j'aime bien

tu me fatigue avec tes photos

Invité
Bonjour Wowwwwwwwwwwwwww. j'adore ca bouille, tu voit je commence déja a prendre vos expressions... Loveyou

LoverJack a écrit:
Bonjour Wowwwwwwwwwwwwww. j'adore ca bouille, tu voit je commence déja a prendre vos expressions... Loveyou

Bravo

bisous2

Invité
Bonjour Mon homme a peur que je déménage dans votre coin... pliéderire

Elle est chou Very Happy
Quand on habite un si merveilleux pays on ne déménage pas lol!

tres jolie pepette..........pour la saillie c'est normal qu'ils ne l'ai pas declaré car la mere n'est pas lof et donc pas de declaration possible a la scc....voila on declare seulement les portée lof de pere et mere lof bien sur...cela n'empeche que tu as une tres jolie pepette!!! et beaucoup d'expression et toute petit minoi a faire craquer tout les males dans les parages... Bravo

en fait crystel c'est de la saillie de sa mère que je parlais si je me souviens bien ce que m'avait dit sa naisseuse, les 2 parents etaient lof, mais pas de saillie déclarée. Sinon je sais que un lof et un non lof on ne déclare rien du tout. bisous2
de toute faàon, lof ou non, ca ne change rien, je la kiffe ma pepette !

merci pour elle

• Créer...