Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

SOS sauvetage avant eutha ...2 loulous à plaçer...

Messages recommandés

Vous êtes formidables les filles.

Lise, ton homme est super aussi, transmets lui toutes mes félicitations pour sa générosité envers ces pauvres loulous.

Sir Eliot a écrit:
Vous êtes formidables les filles.

Lise, ton homme est super aussi, transmets lui toutes mes félicitations pour sa générosité envers ces pauvres loulous.

c'est pour eux que l'on a fait ce choix qu il ai enfin leurs chance . je lui dirai une fois qu'il sera réveillé il c'est endormi avec eu dans les bras ^^

Invité
Bonjour
Trop cute endormi avec eux... wowwwwwwwwwwou. coeur

PéP3f a écrit:
Sont sauvages, ces loulous, ça fait peur !
oui c'est claire sa fait peur mdr

je vous suis trés reconnaissante pour eux,

je vous embrasse affectueusement

Moune

coucou a vous deux j'éspére que les loulous ont bien fait dodo encore merci pour eux...

Invité

Youhouuuuuu c'est super Very Happy

Bravooo !!!

Invité
Bonjour
Yesssssssssssssss, ils sont heureux ont veut des photos... Loveyou

Invité
Bonjour
Merci... pour les photos j'adore en plus il ont l'air tellement malheureux...encore des ti-gatée, que veut-tu ils sont attanchant cet tite-bêtes là... Loveyou

merci Lise pour ses jolies photos le loulou est magnifique , j'ai du mal a m'imaginer qu'ils etaient encore dans ce lieu pénibe hier,

que du bonheur

Bisous

coucou Lyse des petites nouvelles

tout ce que je sais c'est que la nenette ,la semaine prochaine n'était plus la!!!!

endormi j'ai froid dans le dos, Lyse tu es une bonne étoile pour eux

tout va bien il reprenne du poids alors galack et tres attaché a nous il nous colle toujours et adore mes loulou et surtout le chat il aime lui faire des bisous et mrs reconais deja son nom a croir que lon a trouver son vrai nom
comète elle va tres bien elle a un peu des probleme avec le partage de la gamelle mais sa va s'améliorer normalement elle et tres câline n'aime pas rester seul et n'aime pas mon chat le pauvre et grimpé au rideaux lol

tusais Lyse, je ne sais pas, mais appel l'asso, pour une visite véto, soit qu'elle a eu des bébés il n'y a pas lontemps ou alors elle serait prise, vaux mieux prevenir que courir et la stérilisation sera programmé!
cela m'inquiette vu le comportement gamelle et dodo,
bisous t'es une fée

Invité
Bonjour
Tiens nous au courant, c'est peu être juste des vers...

Je viens de lire ce post et j'ai des frissons sur tout le corps! Que ces ptits loulous t'aient croisé sur ce forum est la meilleure chose qui leur soit arrivée! Smile Bravo à toi pour ce geste généreux Bonne continuation Bonjour

J'ai la même impression que Moune... Pour moi, la chienne est pleine... Si tu peux faire un contrôle, ce serait une bonne chose je pense!

J' ai contacter caro et sabine et sa filleul a qui j'ai transmis les photos et il me disent pareil il faut que jaille au veto de toute facon pour leur visite de controle

Est-ce possible que ce soit pour ça que l'eutha était prévue la semaine prochaine? Que la SPA voulait prendre ses dispositions avant la naissance des chiots?
C'est une question hein, je ne sais pas du tout comment ça se passe en vrai... C'est juste une hypothèse...

@udrey a écrit:
Est-ce possible que ce soit pour ça que l'eutha était prévue la semaine prochaine? Que la SPA voulait prendre ses dispositions avant la naissance des chiots?
C'est une question hein, je ne sais pas du tout comment ça se passe en vrai... C'est juste une hypothèse...

elle a été ramassé ou jetté dans les rues, et la spa ne bouge pas, elle et il vont a la fourriére et je vais vous dire que c'est super triste, il fait froid, et je ne peux en dire plus ......appel au don de couvertures veut tou dire
ensuite en refuge c'est la la sélection , le petit aurait attendu jusqu'a ce que une âme charitable l'adopte, mais la femelle danger, de part sa maigreur, et !!!!....
je dois sortir un bébé de 2 mois ,que je voulais aller chercher aujourd'hui ben NON il est en fourriére avec ses fréres et soeurs, et il faut que j'attende vendredi , je suis énervé ....
tout chien trouvé et non réclamé vont en fourriére et ensuite au refuge, si ils y arrivent beaucoup se font euthanasié,
que c'est triste

que dire de plus que comete a pris deux kilo galack se met enfin a jouer il fait le foufou et il est adorable demain visite au véto pour un contrôle ils nous apporte du bonheur

Invité
lysflower a écrit:
que dire de plus que comete a pris deux kilo galack se met enfin a jouer il fait le foufou et il est adorable demain visite au véto pour un contrôle ils nous apporte du bonheur

Très belle la bann des quatre mousquetaires de la famille des Russell...Puis wowwww, encore pour ce que tu as fait...

merci oui sa se passe bien avec mes loulou a pars 3 bagare entre la femelle et galack pour la bouffe mais la sa va mieux

A ta place et dans ces circonstances, je ne prendrai pas de risques et les ferai manger bien séparément.

et toi Lyse tu nous donnes tellement de bonheur, ils ont eu la chance de recontrer une bonne étoile, !!

lysflower a écrit:
moune c'est aussi grace a toi

matias ils reste chez moi jusqu'a leurs adoption
C'est à dire, quand ?

Si elle pouvait savoir quand est-ce que quelqu'un allait les adopter Mathias...

Il ne me semble pas malheureusement Wink Mais ils ont de la chance d'avoir croisé le chemin de Lyse en tout cas!

sa peut etre 1 MOIS 6mois 1 ANS SI IL Y A ADOPTANT ... si pas il reste avec moi le temps qu'il faut

PETITE NEWS COMETE A DES SAC EMBRYONNAIRE A LA PALPATION ECO IL VOIS DES SAC MAIS IL VEUT ETRE SUR CAR SA SERAI RESSENT 15 -20 JOURS ET DONC ECO A REFAIRE LE 21 FEVRIER ( DANS 3 SEMAINE) OU SINON LES DEUX LOULOU SONT EN PLEINE FORME ET ON PRIX DU POID

Si c'est récent, il est sans doute encore temps de faire un avortement, au lieu d'attendre 3 semaines pour une écho, non ?

ce n'est pas moi qui décide c'est l'asso je lui en ai parler et elle ne parle pas d'avortement elle prend en charge les chiot

bizarre qund même ils vont laisser mettre au monde des chiots suppéentaires alors qu'ils ont des loulous a placer....

en tout cas lyse vraiment félicitation

Ouais t'as raison c'est quand même un peu spécial. Je ne suis pas partisane de la vie à tout prix. Ils feraient mieux de faire un avortement et de profiter pour stériliser la chienne. Il y a des choses que je ne comprends pas bien.

• Créer...