Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

SOS sauvetage avant eutha ...2 loulous à plaçer...

Messages recommandés

Prune a écrit:
Ouais t'as raison c'est quand même un peu spécial. Je ne suis pas partisane de la vie à tout prix. Ils feraient mieux de faire un avortement et de profiter pour stériliser la chienne. Il y a des choses que je ne comprends pas bien.

oui comme j'ai dit a Lyse je deffend de tout mon coeur les loulous, mais je suis pas ok pour les mettre au monde,si frais !!!un avortement suivi d'une stérilisation ,il y a assez de malheureux comme ca, mais Lyse de ne peut rien dire ou faire, elle est sous asso,

courage Lyse tu as du cran

bises

oui comme le dit moune c'est l'asso qui prend les décision en ce qui concerne la chienne je ne peut rien y faire d'autan plus que la on ne ces pas a quoi s attendre et quel race a pris comète ( jack griffon doberman bouledogue ???? qui ces quel chien elle a croiser ) se qui veut dire risque que les chiot soit trop gros donc césarienne obligé

ce soir je tiens a remercier Lyse pour les loulous, et a tout ceux qui m'ont aidé en, m'envoyant leurs dons, la sortie des loulous etait a ma charge ,il y a sur ce forum des gens avec un gros coeur ,merci encore a vous

Moune

moune62 a écrit:
ce soir je tiens a remercier Lyse pour les loulous, et a tout ceux qui m'ont aidé en, m'envoyant leurs dons, la sortie des loulous etait a ma charge ,il y a sur ce forum des gens avec un gros coeur ,merci encore a vous

Moune

HS :
Franchement, il y a des fois où les associations me foutent en rogne... faire payer des gens généreux comme toi pour mettre des chiens en famille d'accueil, faire avoir des petits à une chienne qu'on peut avorter... ce sont typiquement des exemples de choses qui pourraient me couper toute envie d'aider ces associations.

PéP3f a écrit:
moune62 a écrit:

Moune

HS :
Franchement, il y a des fois où les associations me foutent en rogne... faire payer des gens généreux comme toi pour mettre des chiens en famille d'accueil, faire avoir des petits à une chienne qu'on peut avorter... ce sont typiquement des exemples de choses qui pourraient me couper toute envie d'aider ces associations.

pour la sortie des loulous ils étaient a ma charge , Caroline a trouvé l'asso , mais la sortie je devais reunir les 137 euros , maintenant tous les frais véto nouriture, panier ect l'asso prend tout en charge jusqu'a l'adoption et c'est beaucoup,

il est vrai que je ne suis pas d'accord , pour les bébés surtout que c'est le debut ,je ne comprend pas

moune62 a écrit:
PéP3f a écrit:
moune62 a écrit:

Moune

HS :

pour la sortie des loulous ils étaient a ma charge , Caroline a trouvé l'asso , mais la sortie je devais reunir les 137 euros , maintenant tous les frais véto nouriture, panier ect l'asso prend tout en charge jusqu'a l'adoption et c'est beaucoup,

il est vrai que je ne suis pas d'accord , pour les bébés surtout que c'est le debut ,je ne comprend pas

merci a ceux qui on aider fnancierement pour leurs sorti et tu sais moune a toi aussi on dit merci et merci pour eux car ici il on de l'amour et c'est aussi grace a toi

c'est sur que pour les chiot c'est pas forcement ce qu'il y a a faire mais bon c'est leurs décision moi je trouve que l'asso gerre quand meme bien car il paye tout ce qui est pour les loulou et plus véto ect... c'est beaucoup

Vu son ventre et le fait que plusieurs personnes se soient rendu compte d'une gestation sur Comète, je pense que le stade d'avancement est plutôt vers 35 jours... Ou alors, c'est une bien grosse portée qui va arriver...

je trouve ça pas très bien non plus... il risque d'y avoir des complications pour la chienne et les chiots (ne sachant pas qui est le père)... ça me fait repenser à uggly&hulk, prise par un cocker... tous les chiots sont morts... c'est triste...

La chienne est rachitique, elle va partir à l'eutha, il faut payer des frais de sortie, et au final elle va porter pour pouvoir replacer les chiots (ca se place bien les chiots !), non mais LOL !!!
Cette chienne n'est pas du tout en mesure de faire une portée dans des conditions décentes (sans parler de savoir ce qu'il y a dedans !!!!)

Bref, les assos de PA et moi, c'est terminé de tout façon !

En tous cas, c'est un super geste de les avoir recueillis en FA, ils ont l'air super détendus sur les photos, et vachement à l'aise ^^
Suis sure qu'ils vont trouver rapidement une famille (à moins que tu craques ;-)

elle est bien suivi de part le véto, son asso et Lyse qui suit pattes et gestes, a part sa carence le véto dit qu'elle est bien elle repris pas mal de poids,

le refuge quand les loulous sont en carence, comme Djack, Zéna que j'ai sorti aussi!!

il y a l'eutha, surpopulation trop couteux, !!!cela me fait mal de marquer cela.........

mais quand a la naissance !!!!des petits je suis d'accord, 15 jours c'est rien ,lui enlever et la stéréliser le mieux a faire, mais je crois que l'asso est trop prés des loulous a un gros coeur, on ne pas prendre la descision , je sais sans connaître vraiment c'est une super asso, et qui place bien ses loulous, et un suivi irréprochable,

merci pour eux

Moune

moune +12 d'accord avec se que ta dit

des news se matin :
wouhouuuuuuuuu comete na rien fait dans la maison se matin yessssss!!!!!! elle nous a fait la fete ^^ et en plus on a pue dormir sans quelle pleur youpi quelle bonheur 8 h d'affilé ^^

super nouvelles, la puce a pris ses repéres, c'est merveilleux,

la peur de l'abandon ,j'ai eu ce soucis avec Brigand ,

lyse c'est toi qui garde les 2 loulous et je pense que l'asso ça l'arrange quand même bien d'avoir des FA, je pense que tu doit avoir ton mot a dire, en leur disant que toi gerer une portée tu n'aura pas le temps, que ça va te faire beaucoup, et leur donner ton avis sur la situation

ne penses tu aps qu'il t'ecouterai un peu?

moi j'ai dit se que je penser on ma dit que si je pouvais pas gerer la femelle avec ses petit celle avec qui je comunique la prendra chez elle debut mars
de toute facon une femelle avec des petit et 3 male autour sa le fera pas

Chapeau à Lyse et à Moune,

mais comme les autres j'ai du mal à comprendre qu'on laisse porter cette pauvre chienne pour remettre encore des petits sur le marché de l'adoption.

ça me dépasse.

L'asso devrait au moins donner ses raisons à ceux et celles qui se sont battus pour sauver la louloute.

C'est un minimum qui est dû me semble-t-il.

comme la dit moune un peut plus haut lasso a trop le cœur sous la main et pour elle chaque vie et précieuse mais se qui et sur c'est que comète serai stériliser après la naissance

C'est déjà ça...

Enfin bon...

Le principal maintenant est de trouver un foyer définitif à ces deux loulous !

Merci Lyse pour ta réponse.

Mais les responsables de l'asso devraient raisonner avec leur tête, même si leur opinion est respectable.

Il ne reste plus qu'a espérer que tout se passe bien pour la louloute et les petits.
Et comme dit Véro, trouver des familles pour les deux.

je pense qu'il ne vont pas attendre l'accouchement ,je pense qu'elle aura une césarienne et dans la foulée,stérélisée,

mais toujours pas d'accord pour garder les foetus !!

c'est toi Lyse qu'il faut dire super, tu géres et cela ne doit pas être de tout repos, moi ce que fait est minime, par rapport a ce que vous faites toi et ton chéri

si ca remonte pas le moral, mais c'est super, je suis super heureuse,

bisous

oui mais la je peut pas aller au parc en voiture car la neige gliss trop

décision prise pour comète avortement youpi!!

bonne nouvelle !!! effectivement ça doit pas être facile de les promener à 4 !

Ah la raison a pris le pas sur le coeur. Une toute bonne chose pour Comète. Tant mieux. Bon courage avec ta meute !

Super nouvelle !

tu n'as plus qu'à chausser les skis pour te faire tirer !!

ça me fait mal au coeur surtout pour la femelle... elle est vraiment en triste état ... et pourtant si belle ! Je suis d'autant plus triste que je ne peux pas les prendre j'en ai déjà 2 et nous habitons en appartement ( assez grand certe mais malheureusement pas assez pour d'autre loulous et louloutes à mon triste regret ) j'espère qu'elle sera sauvé , le petit je ne m’inquiète pas trop vu sa petite tête il va trouver une famille mais pour elle ça va être délicat, il est adulte et mal en point et vu que les gens ne juge que par l’esthétique (pas tous mais beaucoup....) je m’inquiète pour elle , personnellement c'est plus vers elle que j'aurai été car elle a besoin de soin et d'amour... j'espère juste que les gens penserons comme moi...
Tout mes espoirs les accompagne !

elle s'est bien retapé, trés jolie, mais n'est pas propre et Lyse a un courage formidable,

lYSE DES NOUVELLES ,,

elle (comete) est bien retaper la ^^ mais grrrrrrrrr
a chaque fois que je part j'ai le bordel en rentrant galack(il est jeune ) lui aime retourner les plantes Prit2 mais ayant une maison petite je ne peut pas les limiter a une piece ....mais ils vont bien

http://www.leboncoin.fr/animaux/285720952.htm
http://www.leboncoin.fr/animaux/285778096.htm
ils on besoin d'un foyer a eux me contacter si besoin

Lyse ils sont diffuser sur le boncoin la chienne est puçé je crois, elle a sa carte , ou alors je confond avec Galack

Invité
Bravo pour ton courage et ta patience Lyse.
J'ai eu Moune au téléphone aujourd'hui et elle m'a raconté tes mésaventures. Tu vas finir par arriver à en faire des loulous modèles.

alors des news comete se promene sans laisse et repond a son nom quand je l'appelle elle stop et attend et si je lui dit de revenir elle revient et des que je lui dit go elle se balade mais ne s'eloigne pas trop ^^

tragédie, pour Cométe aprés avoir quitté sa Fa Lyse, une femelle et 3 mâles , pas facile,
ma puce Cométe est partie dans une autre FA qui avait deja un jack femelle !tout allait trés bien et lors d'une absence , bagarre ensanglanté toutes les deux ,
les 2 filles chez le véto, l'asso verdict eutha.....pour Cométe,Cométe est une chienne soumise, delicate, ok enfants, ok chats et chiens , d'aprés le véto la chienne de la famille en chaleur,d'ou l'agressivité,
Cométe est retourné a Lens dans le couloir de la mort ,a passé sa premiere nuit dans une cage en attendant son tour,
je ne peux pas m'y résoudre aprés 4 mois de bonheur, je me suis battu et j'ai contacté la spa d'Arras pour la sauver !!
je sais que cette spa est génial,
je n'ai pas de fa !!pour elle,
je vais sortir Cométe de ce refuge de Lens samedi, pour l'amener a la spa, d'arras ou elle est attendu ,et sera bien soigné et verra une comportementaliste,
Cométe a une belle ouverture a la gueule recousue avec 5 agraffes, et pas jolie a voir pauvre amour!
je suis tellement triste et je sais que quand je vais la laisser je vais pleurer comme une petite fille,
et je vais me dire encore abandonné !!
pas de chance ma chérie et dire que j'ai choisis ce prenom Cométe , une belle é"toile pour elle , je me suis trompé,
je suis triste ......
je suis tellement triste, de ce qu'il lui arrive,
j'aimerais lui trouver une fa, qui sera pourvoir a son bonheur

je vais vous dire je sais que je vais pleurer en la laissant la bas, mais que puis-je faire de plus !!!!

que dire de plus moune ...... je ne peut la reprendre mais ne peut accepter cette decision jai tel aussi pour que tu puisse avoir les papier .. c'est un apel a l'aide les filles fa ds le nord si quelqu un connais quelqu'un qui pourrais lui accorder amour jusque la fin de ces jours .. j'ai mal au coeur pour cette memere au coeur tendre

C triste mais lyse a essayer
Jespere quelle va vite trouver . Pauvre petite chienne sa mfai mal au coeur

voila j'ai fait une chose aujourd'hui que jamais je croyais que cela m'arriverait....
pour sauver Cométe de l'heuta!!etant donné que l'asso a repondu a un interlocuteur,(((
je ne veux plus en entendre parler!!!!!!!!!

les papiers pas en régle depuis 4 mois elle appartenait encore au refuge mais sous asso ?????? permettez moi mais je n'ai jamais entendu une chose ainsi...........

donc de ce fait j'ai dû adopter Cométe ma puce,et payer sa sortie encore une fois 70 euros !!
et je pleure en vous l'écrivant, je l'ai abandonné a la spa, cette puce est a mon nom jusqu'a l'arrivée des papiers,
jamais je referais ce que je viens de faire .....c'est vous ouvrir les tripes,

je vous mets une photo de sa blessure sans soins, sans antibio, enfin sans rien ,
le carnet ne donne aucune traçe!!!
je crois que je vais au dela de mes limites, je ne veux plus rien entendre de cette asso!!!

ma Cométe je te souhaite de guerir vite et d'être adopté parceque tu es un amour, et cela je l'ai vu,
bye ma puce je n'oublierais jamais ce qu'on t'a fait

• Créer...