lysflower 0 Posté(e) le 19 mai 2012 annnnnnnnnnn elle a maigrit jc et laura vont m'entandre geuler aussi bande de grrrrrrrrrr ma pauvre nenette merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si elle a maigrit !!!je pense que cela est deja de sa 2éme Fa,elle n'est resté que 7 jours au refuge, elle m'a regardé tellement heureuse de sortir du refuge, et dur dur !!quand je l'ai remise dans le box de la spa, elle est venue et sait mise debout, et pleurait a la grille, je ne ferais plus jamais cela, pauvre petit nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moune : MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Viviane du fond du coeur je tr'embrasseMoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Cométe, se fait remarquer de part sa gentillesse, de son obéissance et est en aucun cas agréssive, elle a été avec la comportementaliste,un petit bijoux !!question que sait-il passé ???je n'arrive pas a aller la voir, mon coeur est trop triste,je suis un peu lâche, mais ce qu'elle a vécu, c'est pénible, quand a l'asso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Viviane je t'embrasse bien fort pour Cométe,la douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je ne doute pas de sa gentillesse moune je sais de quoi je parle je continue a voir si quelqu'un de mon coter ne pourer pas l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nadine je peut te confirmer que comete ny est en rien la chienne de l'autre fa viens de pincer un des enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cométe ma belle, a été vu par le véto ,elle a des crocs bien planté dans le train arriére!maintenant,il est certain que la puce a été agréssé , et la bagarre simple deffense !!pauvre petite chérie, je lui souhaite d'avoir une adoption et plein de bonheur mon coeur est trés triste pour elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Cométe a été stérélisé vendredi, impeccable, elle reste dans son box et adorable!!les agraffes sont enlevé et la plaie propre !la puce se fait remarquer, les gens s'arrêtent a elle,t demande des renseignements croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voila des nouvelles de la belle et des photos mais toujours derriére les barreaux !!Galack a été adopté, dernierement !Lyse si tu peux donner des nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour gallack je l'ai vue ce soir il est heureux comme un pape ^^ il se porte comme un charme ces nouveaux maitre lui acorde le jardin en ilimité 3 grande balade pars jours et des visite de controle de sa pate tt les semaine il est chouchouter il nous a fait de gros calin lorsqu'il nous a vue mais l'on voit son atachement a sa nouvelle maitresse il l'adore sa se lit dans ces yeux une dame tres douce gentille qui lui cede tout se qu'il souhaite on voit qu'el l'adore son bébé gallack je peut le voir regulierement c genial jesper que comete ma belle aura cette chance bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 rho pauvre comete ...Allez a force d'y croire à nous tous, elle va bien finir par trouver une bonne famille pour la vie.Contente pour gallackDe grosse caresse à comete si tu la revois moune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 contente pour Galack, il le mérite ce petit bout quand a Cométe j'ai des nouvelles 2 fois par semaine ,je peux la voir quand je veux, mais je suis dans l'impossibilité d'y aller, je me reproche de l'avoir adopté par forçe pour la sauver, et l'abandonner a la spa ,son regard quand je l'ai mise dans son box, elle pleurait et voulait me suivre, trop dur!!!!!!!!!!!!!!!rien qu'a le marquer mes yeux sont mouillésma belle je pense a toi tous les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence, trop pas bien ces derniers temps.Et je découvre l'histoire de Comète, j'en ai les larmes aux yeux Moune, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce qu'il fallait, et bien au-delà de ce que tu devais. Je comprends ton déchirement, mais va la voir. Je suis sûre qu'au fond de toi ça te fera plaisir et qu'elle sera heureuse de te voir.J'ai un gros coup de cœur pour cette louloute. Si ma Chipie était mieux dans ses pa-pattes, je n'hésiterai pas une minute !Bravo Moune, j'admire ton dévouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cométe ma belle est adopté la puce a fait craquer un couple ,elle est partie en debut d'aprés-midi,aprés sa promenade !demain je vous met des photos,croisons les doigts pour Cométe,elle le mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est clair, elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 moune62 a écrit:Cométe ma belle est adopté la puce a fait craquer un couple ,elle est partie en debut d'aprés-midi,aprés sa promenade !demain je vous met des photos,croisons les doigts pour ,elle le mérite!!Enfin.....Bravo Moune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un grand bravo J'espère que ça va aller elle est toute mimiToutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mon coeur est heureux et j'espére de tout coeur que ce couple a quelques informations sur le Jack, mais d'aprés la comportementaliste, elle est adorable!!je ne souhaite pas un retour pour elle j'aurais du mal a comprendre le pourquoi, ma belle je t'ai sauvé deux fois de l'eutha ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super bonne nouvelle !!! on croise les doigts pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c genialllllllllllllllllllllllllllllllll^^ bonne route dans ta nouvelle vie ma belle comete je savait que tu ne passerait pas longtemps la bas bravo moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super nouvelledonc les 2 sont placé?je peux cloturer le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je vais vous mettre des photos et aprés on clôture,merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voila ma petite chérie ,tu es partie vers le bonheur de tout mon coeur je l'éspére, et je vais fouiner pour avoir de tes nouvelles, caresses et plein d'amour que je n'ai pas pu te donner je regrette de t'avoir abandonné a la spa les remords me rongent tellement...,je pense a toi ma belle ,ta photo est dans mon bureau .a ses nouveaux maîtres prenez bien soin de ma petite étoile Cométe elle le mérite bye Cométe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu fais du super boulot mounebelle vie a toi cometeet s'il est nécessaire de réouvrir ce posts pour donner d'autres nouvelles, demande nous le on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites