Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodyy

Mon petit Flash

Messages recommandés

Petite partie de volley improvisée par Flash cet été...il nous a bien fait rire mis a part de fail de fin pliéderire !!!! Je vous laisse profiter RIRE

On s'est tapé un mega fou rire mais j'ai eu trop peur il sait pas nager xD

Invité

ahahaha trop marrant RIRE

@cyloo&diabolo : C'est bien sa le problème c'est qu'il se dépatouille toujours...et l'intérieur de la piscine est en liner donc un coup de griffe et je suis ruinée a vie peur

Oui la sa va ( même si ma mère est pas trop fan qu'il aille a l'eau) mais la il a vraiment louper la marche. Mais faudrait que je l'habitue a l'eau pask a part le bain il a peur ^^

Au début diabolo était passuper fan non plus... puis une fois lors d'une ballade ou y avait plusieurs chien il les as suivi et depuis il y vas tout seul. Lorsque l'eau est basse et que le courant fait des clapotis sur les cailloux ça le fait tripper grave !

Si ça te dit on pourras se faire une ballade lorsque je reviens en vacance dans le sud (je suis d'albi et mon homme de cahors) Smile

J'espère que sa lui passera quand il rencontrera d'autre chien. Et pour la ballade sa serait avec grand plaisir =D

• Créer...