Dodyy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Petite partie de volley improvisée par Flash cet été...il nous a bien fait rire mis a part de fail de fin !!!! Je vous laisse profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le jeu préféré de diabolo aussi haaaaa je me disais aussi il fait pas comme le mien ? il tombe pas à l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On s'est tapé un mega fou rire mais j'ai eu trop peur il sait pas nager xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mdr normalement un chien ne coule pas à pic sauf attaque ... il se dépatouille toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 ahahaha trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @cyloo&diabolo : C'est bien sa le problème c'est qu'il se dépatouille toujours...et l'intérieur de la piscine est en liner donc un coup de griffe et je suis ruinée a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ha oui ça c'est sur ^^ mais bon du moment qu'il saute loin du bord et qui il y a quelqu'un pour le repécher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui la sa va ( même si ma mère est pas trop fan qu'il aille a l'eau) mais la il a vraiment louper la marche. Mais faudrait que je l'habitue a l'eau pask a part le bain il a peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Au début diabolo était passuper fan non plus... puis une fois lors d'une ballade ou y avait plusieurs chien il les as suivi et depuis il y vas tout seul. Lorsque l'eau est basse et que le courant fait des clapotis sur les cailloux ça le fait tripper grave !Si ça te dit on pourras se faire une ballade lorsque je reviens en vacance dans le sud (je suis d'albi et mon homme de cahors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère que sa lui passera quand il rencontrera d'autre chien. Et pour la ballade sa serait avec grand plaisir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites