Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 bonsoir a tous!une amie ASV m'a contacté cet apres midi car une cliente a trouvé un chien et l'a ramené a la clinique.Ni pucé, ni tatoué ce gentil jack doit avoir dans les 2/3ans..il a été retrouvé sur Aix les Milles (13)ils l'ont soigné mais apparemment il est malade.(besoin de soins a long terme??). a voir c'est ce que m'a dit mon amie.si j'ai bien compris il avait mangé des cailloux et il tremble beaucoup ce pauvre loulou... il doit être terrorisé.actuellement il est a la clinique, mais ils ne pourront pas le garder et vont devoir le confier a un refuge.Si une âme charitable veut le récupérer ce serait top, en sachant, même si c'est logique, que la clinique ne réclamera rien pour les soins qui ont été faitmoi je ne peux pas, je suis assistante maternelle, j'ai déjà Fergie+ cochons d'inde+poisson, si j'ai un contrôle je risque de perdre mon agrément et je ne pense pas que les parents des enfants que je garde soient ravis de voir arriver un autre chien ( même si ils adorent Fergie)ce que j'espère surtout c'est qu'il retrouve ses maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 pauvre loulou moi je peux pas le prendre je suis en appart. mais si une personne de la région est intéressé mais ne peut pas se déplacer je pourrais rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 et ce loulou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je met l'annonce sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites