Filou07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voilà, Filou a obtenu son CSAU mention Bon tôt ce matin lors d'un concours Ring.Rien de compliqué, un juge sympathique, tout c'est bien passé à l'exeption de l'absence et du rappel ou le chien est revenu me chercher Je pense que notre stress commun, ainsi que le fait de se retrouver tout seul sur un grand terrain ou il fait encore nuit ne l'a pas rassuré et il a preferé revenir auprès de moman lol Tout le reste à été nikel, marche au pied, tenu en laisse par un homme inconnu et absence du maitre, bruit,...Je suis tres fiere de mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Félicitations a vous deux.Bravo Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 a vous deux, Filou le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 , bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites