Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Renseignement : un 2 ème chien peut il m'aider ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis étudiante et mon copain intérimaire, mon chien Daisy reste donc sois 4h seul le matin soit 4h l'aprem mais le problème c'est que pendant ce temps la elle n’arrête pas d’aboyer et les voisins se plaignent un peu et donc vu qu'elle s'ennui je voulais savoir si prendre un 2eme chien la calmerai un peu !! Elle se sentira sans doute moins seul mais es ce que cela va arranger les choses !!! je n’arrête les cours que en mai.
Bien sur je ne prendrai pas un autre chien juste pour calmer Daisy mais c'est aussi que j'aime les jack et que de toute façon j'en reprendrai un jour !!! LOL
Pouvez vous m’éclaircir un peu svp

Je me demande quand même s'il ne serait pas mieux d'apprendre à ton chien à rester seul. Il y a un topic là-dessus. Dit aux voisins que tu fais le nécessaire.
J'aurais un peu peur qu'ils soient 2 à aboyer au lieu d'un si tu ne fais rien avec ton premier chien pour enlever ce comportement.

Je rejoins Prune.

Ta chienne est anxieuse lorsqu'elle est seule.

Je ne suis pas sûre que de lui offrir un compagnon soit vraiment la bonne solution, bien au contraire .....

Il va plutôt falloir travailler avec votre chienne ....

Modo On

Je déplace donc ce topic dans une partie plus appropriée Wink

Modo Off

D'accord ben on fait le maximun mais le truc c'est qu'on ai trop c** c** avec elle o la prend partout ou on va (elle comme nous) on s'est trop attacher je vais regarder le topic sur la fason de corriger ce probleme pouvez vous me dire ou cela se trouve svp

Je ne sais pas mais la dernière fois on ai parti même pas 1h pour faire quelque course on ai revenu elle s’était venger
Elle a déchiqueter notre canapé !!! Heureusement que je suis une bonne couturière et j'ai réussi a faire quelque chose mais bon voila pourtant on la prévient que si elle fait une bêtise elle sera puni donc maintenant obliger de l'enfermer mais bon on n'a pas trop le choix !!! On lui dit de ne pas aboyer qu'on en a pas pour longtemps mais c'est un chien elle doit pas trop piger lol dc voila on la puni quand il faut mais elle ne comprend pas !!!

Si vous la punissez en rentrant, c'est trop tard: on ne punit jamais un chien après la bêtise, mais uniquement si on le prend sur le fait...

Là, ça lui fait juste associer absence et punition... ce qui amplifie encore son stress...

• Créer...