Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 =17218587][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Wowwwwwwwww, ca roupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa le light painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Des connaisseurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [mode hors sujet ON] oui ! lolquelques essais de mon coté aussi:[mode hors sujet OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis fan de ta puce !hs: Sa vous dit d'ouvrir un sujet sur le light painting, pour partager des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Wouaaa super tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Pourquoi pas light painting mais avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très belle ta louloute!Pas mal les photos light painting! Je me demande comment on fait??Scoprox, merci d'édité ton 1er message. (bouton en haut à droite de ton message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa veut dire quoi editer et le light painting = pose longue , lumiere et trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa veut dire qu'au lieu de poster deux messages à la suite (on appelle ça flooder), si tu veux rajouter quelque chose, tu clique sur EDITER (en haut a droite). Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 toute mimi cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites