Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sortir de sous la couette, c'est dur pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a passé une dure nuit à ce que je vois, lol ! C'est ton chien le chien noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rhoo c'est trop chou ^^ j'adore comme il sort tout juste le museau histoire de voir qui l'appelle . Une bouille a bisou ce edi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est trop fort ce chien ! Je l'adore toujours autant ! Comment tu vas Marie ? Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu ici ??!!! Comment vont Eddi et Solo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Terrible ce loulou. J'adore comme il fait semblant de se lever et repart se recoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Roh c'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou tout le monde Oui le chien noir c'est mon vieux scottish Solo Effectivement Salomé, ça fait longtemps, c'est vrai que je manque beaucoup de temps, mais l'autre jour mon père a pris cette vidéo et j'ai pensé à vous bien sûr sinon je vais bien, mais j'ai beaucoup de travail avec les cours, demain j'ai un gros DS de maths, jeudi un gros DS de physique, mardi prochain c'est la SVT, puis le bac blanc...Les deux monstres vont très bien tous les deux, ils ont jamais été aussi en forme, enfin surtout le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rooh terrible ! Finalement j'étais mieux sous ma couette ! J'y retourne On peut donc pas faire de grass mat dans cette maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah trop mignon il est adorable jadore kmt il sor sa tete regarde et se recouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils aiment bien la grasse mat sous la couette décidément nos jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eddi c'est un peu tout ou rien, soit il est une vraie pile, impossible de l'arrêter, ça en est même fatiguant de le regarder, soit il est tout mou tout endormi et c'est là qu'on peut lui faire des supers câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Marie & Ed a écrit:Eddi c'est un peu tout ou rien, soit il est une vraie pile, impossible de l'arrêter, ça en est même fatiguant de le regarder, soit il est tout mou tout endormi et c'est là qu'on peut lui faire des supers câlins Un vrai Jack quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 qu'est ce que c'est dur la vie de chien hihihi eddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop mignon !C'est un coussin dans une taie d’oreiller ? Sympa le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 février 2012 En fait c'est un drap de bain cousu en taie d'oreiller, sur leur coussins, car ma mère trouvait que les coussins en question s'abîmaient trop vite (et oui, avant de se coucher Eddi gratte beaucoup dessus), sauf que Môssieur a trouvé une alternative, il dort dans la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rooo trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 et il retourne se coucher mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Même les Jack n'aiment pas les Lundis matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 roo trop fort j'adore la tete qu'il fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites