Salomé01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://www.lapetavenue-cuisine.com/Un petit site que j'ai survolé Les recettes ont l'air pas mal. A voir et à tester à l'occasion sur mon goinfre !A vos fourneaux ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça a l'air sympa ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci sa doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour j'ai regarder ses recette je les trouve sympa a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Le foie séché c'est une tuerie, mais rien que de penser à l'odeur dans ma maison, ca me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est marrant comme idée ! Déjà qu'ils sont capricieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites