fab's 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est reparti pour les votesNos jacks : les plus beaux portraitsla finale !Vous avez jusqu'au 4 février minuit pour choisir votre chouchou.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------www.boutik-chien-and-co.comExxon de coraline56340Grizli de GaëlleFly à Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 1 février 2012 a voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2012 voté bravo pour le gagant, et dommage pour les autres, dans nos coeur ils sont tous beaux et tous premier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 C'est marrant mais je pensais qu'il y aurait une finale que si il y avait des ex-æquo??"Attention : le sondage est séparé en 3 parties. Vous pouvez voter 1 fois dans chacune des parties. S’il y a des ex-aequo, une finale aura lieu…"J'ai du mal comprendre, ou alors j'me fait avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pourquoi avoir ?? Il y avait 3 parties pour ce concours, les 3 lauréats de chaque partie se retrouvent ensemble, c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je pense qu'il s'agissait d'ex -aequo dans chacune des parties , ce qui ne s'est pas produit. Les trois photos sont vraiment très belles et c'est difficile de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gaëlle a écrit:C'est marrant mais je pensais qu'il y aurait une finale que si il y avait des ex-æquo??"Attention : le sondage est séparé en 3 parties. Vous pouvez voter 1 fois dans chacune des parties. S’il y a des ex-aequo, une finale aura lieu…"J'ai du mal comprendre, ou alors j'me fait avoir?je croyais aussije m'étais déjà préparé à féliciter le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Gipi, j'suis pas la seule ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est vrai que je pensais pareil. Mais je trouve ça plutôt logique. Il faut bien les départagé pour avoir une 1ère, 2de et 3ème place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 février 2012 vous avez raison... je crois que je vais annuler ce sondage... j'attends confirmation de l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben non finalement c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon, on laisse donc bien ce sondage !!! vous avez jusqu'au 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est tout à fait normal ce sondage!!c'est comme un tournoi le 1er de chaque poule a accès à la finale pour départager!! sauf que là il y en a 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui je trouve cela logique aussi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy & Ciska 0 Posté(e) le 1 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 j ai voté mais alors c"etais trop dur !!! moi je dit bravo aux trois toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 Voté !Les trois photos sont très belles en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Voté Bravo à tous les 3 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 C'est bon pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voté ! bravo à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai voté aussi. J'avais compris comme çaJ'en profite pour remercier les 4 qui ont voté pour le fun mon Bax' et la personne pour mon tit Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 3 février 2012 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 3 février 2012 demain dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Oui, ben ça sera à minuit...Vous me tenez au courant au cas où car le dimanche matin pour les résultats je serais pas en ligne mais en expos! Lol.VOTEZ POUR MOI !!! (J'ai toujours rêver de faire de la politique!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 février 2012 oulala c'est serré comme vote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 3 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations au beau Grizli qui sera en première page du fofo.Gaëlle recevra donc le cadeau de la part de Saline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 février 2012 a grizly le match était relativment serré Les 3 chiens étaient super beaux contente du résultat de mon Exxonencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bravo, a toi mon beau Grizli... Puis Bravo aussi a tes adversaire qui te suivait de près, vous êtes tous si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 coraline56340 a écrit: a grizly le match était relativment serré Les 3 chiens étaient super beaux contente du résultat de mon Exxonencore Bravo mon beau Exxon 2em rang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 6 février 2012 Grizzli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 février 2012 bravo à vous trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo à tous les trois ET à tous les participants, ils sont tous beaux à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu as raison Mathias, comme disait le Baron de Coubertin"l'Important c'est de participer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 février 2012 et bien bravo Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 gipi a écrit:et bien bravo Gaelle Bravo... aussi a mon beau Poilu de Fly, qui a un 3em rang parmis tous cest beau concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 bravo a vous trois, et a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 7 février 2012 A voté !Mais c'était dur il sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites