Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab's

concours du mois de janvier : la finale

Messages recommandés

Invité

Félicitations à Gaëlle et surtout à Grizli d'avoir remporté ce concours!
Bravo également à Exxon, Fly et à tous les participants !

A la base, j'avais prévu d'envoyer à Gaëlle une casquette ou un foulard ou une peluche mais étant donné que ces produits ne lui conviennent pas (ce que je comprends tout à fait), je lui ai envoyé des os à mâcher.

J'espère que Grizli s'en régalera ! Wink

super cadeau, le plus important etait de participer, le cadeau étant un plus, , des os a mancher c'est génial, c'est grizli qui sera content

Dommage Gaëlle, la casquette aurait peut-être permis à Grizzli de gagner un autre concours ! lol!

Des casquettes pour chiens ça existe oulalala, j'aurais bien vu Gaëlle promener Grizzli comme ça pliéderire

Tu as bien fais des os a mâcher c'est plus prudent avec un jack ^^

Même moi qui a des chiens de travail j'ai oser mettre une casquette a Comete et a Eiko

Curly en a une de casquette, Appy de Vivi aussi: c'est ça la classe Wink
Mais les os à macher, ça fera de beaux sourires ultra brite pour les prochains photos!!

En tous cas bravo aux loulous gagnants et encore merci à Saline de nous avoir sponsorisé ce jeu!!!

Bravo à tous les participants ! Que ce soit un casquette ou un os c'est un cadeau donc ça ne se refuse pas Smile c'est déjà super sympa à Aline de nous offrir des cadeaux Smile

Gaëlle a écrit:
Sans commentaire...

ha bon....Shocked

ben je me serais attendu a au moins un merci pour toutes ses félicitations, et surtout un merci pour le petit cadeau envoyer par saline, c'est un minimum de politesse pour moi

Invité
Je disais sans commentaire par rapport au fait que certaines jugent le fait que j'ai refuser la casquette.
Désolé, je ne mets pas de casquette à mon chien...

Oui mais bon, le cadeau, ce n'est pas un dû non plus Wink !

Saline a vraiment été gentille de jouer le jeu Wink !

Gaëlle
Merci
c'est pas dur et ça fait plaisir

pliéderirepliéderirepliéderire

ça me fait penser à ma grand mère
elle me donnait un bonbon mais ne le lâchait pas
alors je tirais dessus
mais à l'époque elle était beaucoup plus forte que moi
alors j'arrêtais de tirer, je regardais le bonbon puis ma grand mère
au bout de quelques secondes elle me disait enfin "qu'est-ce qu'on dit?"
et moi très vite "Merci" avec un grand sourire innocent

la même scène que dans "bienvenue chez les cht'i"

Invité
Non mais ici c'est pire qu'un parc à requin!! C'est fou ça.
Déjà j'ai remercier Saline en MP puisque s'est contacter via ce moyen.
Et puis à l'origine le post été fermer, j'ai du râler pour qu'on annonce le gagnant limite. Ça n'a gêner personne avant que je fasse la réflexion.
Que ça ai été moi ou un autre attention.
Ensuite je me fais limite incendier car j'ai refuser un cadeau. Ok ce n'est pas un du, à la base j'ai participer sans savoir qu'il y avait un cadeau. Quand elle m'a parler casquette je l'ai arrêter tout de suite, je n'en aurai pas mis à Grizli.
Je n'ai rien demander d'autres à la place, elle a été gentille de m'offrir autre chose.

Alors désolé mais j'ai du mal à dire merci aux personnes qui se font une joie de critiquer et dénigrer sans savoir, voilà.

[b]"Non mais ici c'est pire qu'un parc à requin!!"[/b

Tu crois pas que tu y vas un peu fort là ?

Gaëlle a écrit:
Non mais ici c'est pire qu'un parc à requin!! C'est fou ça.
Déjà j'ai remercier Saline en MP puisque s'est contacter via ce moyen.
Et puis à l'origine le post été fermer, j'ai du râler pour qu'on annonce le gagnant limite. Ça n'a gêner personne avant que je fasse la réflexion.
Que ça ai été moi ou un autre attention.
Ensuite je me fais limite incendier car j'ai refuser un cadeau. Ok ce n'est pas un du, à la base j'ai participer sans savoir qu'il y avait un cadeau. Quand elle m'a parler casquette je l'ai arrêter tout de suite, je n'en aurai pas mis à Grizli.
Je n'ai rien demander d'autres à la place, elle a été gentille de m'offrir autre chose.

Alors désolé mais j'ai du mal à dire merci aux personnes qui se font une joie de critiquer et dénigrer sans savoir, voilà.

Je pense que tu exagère un peu, à chaque fois fois que je vois marquer " Gaëlle " je vois toujours un truc qui va pas après c'est pas mes affaires, mais c'est un forum ce qui est fait pour ce détendre et partager nos passions " les jacks " et pas toujours râler !
Après pour Aline si tu l'as remercier c'est bien, mais remercier les gens qui ton féliciter et autres choses.. Car nous sommes pas obliger de te féliciter. Après pour le cadeau, si nous réagissons comme ça c'est que pour nous c'est un cadeau et c'est déjà super gentil à Aline de te loffrir même si tu le mettai pas a ton chien c'est le geste qui compte. Voilà pour moi

J'suis bien d'accord avec Folie !
Maintenant, si le post a été fermé avant les remerciements, demande toi si c'est pas à cause de ta réflexion "hé, hé !" postée 4 minutes après la fin des votes...
Quant au cadeau, tu devais bien te douter que tu n'allais pas recevoir un collier en cuir !!!
Saline n'aurait pas du te demander ton avis. Un cadeau ça reste une surprise, qu'il te plaise ou non. Juste pour la photo, moi je lui aurai mis, ça aurait fait plaisir à Saline et sourire tout le monde ici...

Invité
J'avais pas le droit d'être contente 4 min après la fin du vote??
Et je répète que j'en avait rien a faire qu'il y avait un cadeau! Donc non je n'espérais pas de collier en cuir!!

Et non je n'y vais pas un peu fort, ici on a le droit de n'ouvrir sa bouche et râler que si on fait parti du cercle privé des admin et modo. Sinon on est le mouton noir.

J'crois que je vais faire comme Cécile.

Ah non .....

Tout le monde n'est pas Admin ou Modo ici et heureusement que notre "statut" ne nous donne pas le droit de faire tout ce dont on a envie !

Les modos comme les autres ont des devoirs de respect et de courtoisie .
A ma connaissance ils n'ont encore jamais traite le forum de " Parc a requins"

Personne n'est oblige de rester sur un forum au sein duquel on ne se plait pas et pour partir il n'est pas nécessaire de faire un referendum.

Je trouve que ça commence a bien faire ce mode de chantage puéril.

Précision : ce n'est pas la modo qui s'exprime, mais un membre du forum qui accepte d'être modere par un autre modo ou par un admi.

Gaëlle a écrit:

Et non je n'y vais pas un peu fort, ici on a le droit de n'ouvrir sa bouche et râler que si on fait parti du cercle privé des admin et modo. Sinon on est le mouton noir.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, dans les post quand nous parlons en tant que modo, on note modo on puis modo off. Si il n'y a pas ceci c'est que l'on parle comme chacun d'entre nous "comme des simples membres"

Je navigue sur d'autre forum et pas que sur le russell, je peux vous dire que sur ce forum tout les membres sont des cremes envers les autres membres.

Gaëlle a écrit:
J'avais pas le droit d'être contente 4 min après la fin du vote??
Et je répète que j'en avait rien a faire qu'il y avait un cadeau! Donc non je n'espérais pas de collier en cuir!!

J'crois que je vais faire comme Cécile.

Je trouve que c'est super sympa ce que tu as à dit sur Aline, je pense que ça lui fera vraiment plaisir !!!! Heureusement que tous le monde n'est comme toi ! Je suis désoler mais tu es égoïste et méchante ! Et de plus moi je suis ni modo ni admin mais sa nempeche pas de dire quelques choses quand ça va pas ! Mais je trouve ta façon d'être sur le forum n'est pas super ! Après si tu veux partir du forum, cela sera ton choix et excuse moi mais je t'en empêchera pas !

je cloture...
bravo encore à grizzli et merci à Saline...

• Créer...