moune62 0 Posté(e) le 1 février 2012 tout le monde sait que je suis démollie quand je vois ces annonces , mais pourtant ce n'est pas faute de dire a mes connaisances svp oui svp en ce moment stop ne me dites plus rien sur les atrocités!!!mais non une femme est venue hier, a la maison et n'a pas pu s'empêcher de m'annoncer ce tragique cas, et cela c'est passé a 2 km de chez moi horrible,!!je suis malade depuis hier, je n'ai pas dormi, tout cela tourne en boucle dans ma tête, et je pense a la souffrance de la puce je ne sais pas quoi faire ou penser pour me soulager, aidez moi http://arras.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/Vie_Locale/2012/02/01/article_il_egorge_et_depece_son_chien_pour_evite.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 moune62 a écrit:tout le monde sait que je suis démollie quand je vois ces annonces , mais pourtant ce n'est pas faute de dire a mes connaisances svp oui svp en ce moment stop ne me dites plus rien sur les atrocités!!!mais non une femme est venue hier, a la maison et n'a pas pu s'empêcher de m'annoncer ce tragique cas, je suis malade depuis hier, je n'ai pas dormi, tout cela tourne en boucle dans ma tête, et je pense a la souffrance de la puce je ne sais pas quoi faire ou penser pour me soulager, aidez moi http://arras.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/Vie_Locale/2012/02/01/article_il_egorge_et_depece_son_chien_pour_evite.shtmlMoune tu ne devrait pas lire de pareil horreur et moi non plus d'ailleurs...Il y a des gens si méchant il vas se faire punir pour ce qu'il a fait sa cest sûr il va payer son tour viendras...Moi aussi ca me met en pétard de ?????????&*&**((&&*((&?%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 les gens deviennent vraiment dingue... ca me révolte... 0 faire autant de mal il souffrira autant la roue tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je n'arrive même à lire jusqu'au bout. Je suis désolée, mais tué un animal, c'est comme si on tuait un homme. La sentence doit être la même! Mais là, on peut toujours rêvé! J'enrage!Pense fort à toi Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 mec irrécupérable, taré, ignoble, repris de justice en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Sir Eliot a écrit:mec irrécupérable, taré, ignoble, repris de justice en liberté.Il en n'a qu'il ont "L'ANUS" a la place du coeur...ya rien n'a faire il vont sentir la m***e toute leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 1 février 2012 horible sans mt repose en paix petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 franchement ca me degoute et me met en colere, celui ci devrait payer pour ce qu'il a fait.pauvre chien, il n'a rien demandé, que dire a part sal ;;:'é";;:;;:;:;(!(;é!(;;! voila!!!malheureusement, je pense qu'il y en a plus que ce que l'on croit, de ces gens qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir je trouve sa scandaleux de faire des chose aussi horrible a des pauvre petite bête ses inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est absolument scandaleux... Il frappe femme et enfant, tue son chien d'une manière immonde et il va s'en sortir comment? On va le faire passer pour fou et il ressortira indemne? Alors qu'il aura traumatisé son gosse, sa femme et tuer son chien pour 350 euros (dont il est responsable en plus!)J'estime que les gens réfléchiraient à 2 fois si la peine de mort était toujours d'actualité dans ces cas-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est répugnant de faire ça, même à un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Faut vraiment être taré ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais dans quel monde vit-on ?!C'est ignoble ...Il existe une chanson de Calogero "Drôle d'animal" qui est très belle et très vérédique surtout ! Et elle colle tout à fait à ce sujet car là ... ce n'est pas ce petit jack l'animal mais bien son propriétaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2012 je n'arrête pas de penser a la puce , je prend Bandit dans mes bras le serre il ne comprend pas ,et moi je suis tellement boulversé , je reste avec eux ,je les prend dans mes bras comme pour dire a la nenette , j'étais a 2 km de toi et j'ai pas pu te defendre, je n'arrive pas a manger , a dormir , et Bernard qui ne supporte pas mes pleurs !! il est agressif ,je me sens tellement seule !'est pourquoi j'ai voulu partager ma peine et ma solitude dans un moment tragique ave vous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 courage moune, tu ny'est pour rien, si on savait tout...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 1 février 2012 de pire en pire , c'est quoi ces tarés qui sont complètement déphaser ! c'est tellement facile de s'en prendre a un chien ,quel lache.c'est a vomir !!la prochaine fois il pétera un cable a cause de quoi et sur qui il tapera ? ces gens là ils faut les enfermer d'office sur une ile ,bon a donner aux requins.pauvre chien.Jamais cet homme ne sera condaner comme il le mérite on va encore lui trouver des tas d'excuses plus minables les unes que les autres !!j'espère de tout coeur que sa compagne ainsi que les enfants vont partir loin de ce cinglé !!car un jour il redéraperas et là çàsera un carnage une fois encore des innocent paieront encore et encore il faut que çà cesse tout çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila sa punition !!!je pense trés fort au loulou 4 mois seulementhttp://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2012/03/07/article_il-avait-egorge-son-chien-deux-ans-de-pr.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 2 ans de prison ferme c pas assez, pas du tout !!!!!!!!qu il est 4 mois ou plusieurs années, la cruauté est la même, c une horreur !! L'homme m étonnera toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 LAETI236 a écrit:2 ans de prison ferme c pas assez, pas du tout !!!!!!!!qu il est 4 mois ou plusieurs années, la cruauté est la même, c une horreur !! L'homme m étonnera toujours....oui tu as raison je suis sous l'emprise de la lecture de la descision , et trés triste , a tout âge le sévice est cruauté est la même ce que je ne comprends pas c'est son épouse qui n'a pas mis cette puce a l'abri je passe devant cet appartement depuis 3 jours je ne pouvais plus avant, et mon coeur se serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui tout a fait d'accord avec vous peu importe que ce chiens n'était pas agé ,cet acte est odieux ,d'une barbarerie sans nom = 2 ans de prison c'est quoi cette décision ?pauvre bete ,il n'avait rien demander surtout de finir comme celà ,paix a ton ame petit loulou ,repose en paix ,triste fin de vie a cause d'un minable et irrécuperable soit disant humain ,c'est a vomir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moune62 a écrit:LAETI236 a écrit:2 ans de prison ferme c pas assez, pas du tout !!!!!!!!qu il est 4 mois ou plusieurs années, la cruauté est la même, c une horreur !! L'homme m étonnera toujours....oui tu as raison je suis sous l'emprise de la lecture de la descision , et trés triste , a tout âge le sévice est cruauté est la même ce que je ne comprends pas c'est son épouse qui n'a pas mis cette puce a l'abri je pense devant cet appartement depuis 3 jours je ne pouvais plus avant, et mon coeur se serreCe n'est pas assez 2 ans de prison, surtout qu'il n'en fera que la moitié à cause des remises de peine.Moune...je pense que sa femme devait avoir trop peur pour dire quelque chose, ce genre d'undividu cogne aussi femme et enfants.des bêtes nuisibles ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 [quote="Sir Eliot"][quote="moune62"]LAETI236 a écrit:des bêtes nuisibles ils sont.Bien d'accord avec toi : des nuisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sir Eliot a écrit:moune62 a écrit:LAETI236 a écrit:2 ans de prison ferme c pas assez, pas du tout !!!!!!!!qu il est 4 mois ou plusieurs années, la cruauté est la même, c une horreur !! L'homme m étonnera toujours....oui tu as raison je suis sous l'emprise de la lecture de la descision , et trés triste , a tout âge le sévice est cruauté est la même ce que je ne comprends pas c'est son épouse qui n'a pas mis cette puce a l'abri je passe devant cet appartement depuis 3 jours je ne pouvais plus avant, et mon coeur se serreCe n'est pas assez 2 ans de prison, surtout qu'il n'en fera que la moitié à cause des remises de peine.Moune...je pense que sa femme devait avoir trop peur pour dire quelque chose, ce genre d'undividu cogne aussi femme et enfants.des bêtes nuisibles ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ce soir je suis triste ,en pleure ,marre de tous ces gens ignobles,des abandons , de ce chien qui vient d'être retrouvé l'oreille coupé jusqu'au cartilage , qui sait vidé de son sang pauvre bougre!! de cette guerre que je combats tous les jours, d'en sauvé un et 10 reviennent , de la santé de mon fils que j'ai peur de perdre tous les jours de moi qui ne suis pas bien !!!pas de compréhension a la maison !!mon mari lui me soutenait et j'étais forte !!je regarde mes chiens et eux ils me donnent la force d'être la !!j'ai besoin d'eux et eux de moi !je me sens utile pour eux !!j'ai peur de sombrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Je n'ai pas pu aller au bout de l'article j'ai failli vomir devant mon écran et mon moral a été plombé d'un coupComment peut on etre aussi ignoble !!! et c'est si peu cher payé la barbarie envers les animaux ! honteux !!! mon dieu pauvre petite bete...comme elle a du souffrir le martyr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4274-il-egorgeson-chien-pour-eviter-des-frais-veterinaires.html?um_source=news0315&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettermars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai la boule au ventre,http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4274-il-egorge-son-chien-pour-eviter-des-frais-veterinaires.html?utm_source=news0315&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettermars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Je n'aurais pas le courage de lire rien en voyant le titre...comment peut on etre aussi ignoble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mais ces horrible :'( j'ai retenu mes larmes mes filles sont près de moi et pas envie qu'elle me demande pourquoi je pleure. Y'a vraiment des malade mais comment on peu faire ça :'( S'en prendre à un animal de la sorte ces de la cruauté pure .... Un tel comportement es impardonnable. J'ai lu jusquau bout mais franchement je reste choqué de ce geste. Aah si j'avais ma poupette je l'aurais prise dans mes bras Bisous Moune essaie d'oublier (je sais ce n'es pas facile) Mais comme certaine te l'on dit il faut éviter de lire ce genre de chose ça nous marque de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je reçois de 30 millions d'amis, dont j'ai signé la pétition , ne fermez jamais les yeux, sur de coups de pieds, ou des coups de poings ,sur un animal, ce qui est fait dehors et pire a couvert, !!cette a-midi même si j'ai peur, j'ai denonçé un voisin qui tire sur les chats a la carabine, denonçé aussi une maison a 8 maisons de la mienne ou il y a 12 chats !!pas pour leur faire mal, mais ou vont les petits??? et toujours prés de chez moi, une dame proméne si on peut dire un petit loulou, a pleurer!!des lambeaux de poils traînent sur le sol ne voit pas clair les noeuds lui cache la vue !!une honte je la regarde passé, et je me retiens , je laisse la spa faire son travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 2 ans c'est le maximum qu'in puisse prendre légalement dans ce type de cas.Espérons que ca fasse bouger pour la suite !Me font rigoler 30 millions d'amis, les pubs pour les colliers électriques dans leurs pages, en revanche, c'est pas de la maltraitance ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moune62 a écrit:je reçois de 30 millions d'amis, dont j'ai signé la pétition , ne fermez jamais les yeux, sur de coups de pieds, ou des coups de poings ,sur un animal, ce qui est fait dehors et pire a couvert, !!cette a-midi même si j'ai peur, j'ai denonçé un voisin qui tire sur les chats a la carabine, denonçé aussi une maison a 8 maisons de la mienne ou il y a 12 chats !!pas pour leur faire mal, mais ou vont les petits??? et toujours prés de chez moi, une dame proméne si on peut dire un petit loulou, a pleurer!!des lambeaux de poils traînent sur le sol ne voit pas clair les noeuds lui cache la vue !!une honte je la regarde passé, et je me retiens , je laisse la spa faire son travail!Pas facile de se faire entendre meme par la SPA.En fevrier par moins 17 degrés + le sol couvert de neige , un crétin de mes voisins laissait 3 chiens et un ane dehors ( jardin de 1200 m2 et une cabane en bois bachée pour tout le monde)il a fallu que j'appelle 3 fois la SPA pour qu'ils se décident enfin à téléphoner pour que les animaux soient un peu mieux abrités.On m'a dit que les animaux n'étaient ni maltraités ni affamés.....faut être coriace pour insister.Les voisins étaient tous "Indignés" mais ne voulaient pas faire apparaitre leur nom dans une démarche officielle.J'envie la Hollande qui dispose dans son parlement d'un réprésentant élu pour porter la voix des animaux.a quand chez nous "le parti des animaux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites