cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 trés émouvante cette video, par contre la musique de la fin est hyper forte comparé aux autres.Trés mignonne ta petite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui je sais mais on a pas réussi a en avoir une autre ^^ Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est très jolie, Daisy, et les photos sont très belles aussi, avec la musique en fond sonore, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci bcp j'en ferais part a mon copain qui a passer du temps dessus, il va être content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Beau montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 joli montage photo, tres emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites