Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voilà, je suis tombé sur un article qui m'a semblé fort intéressant, je vous met donc le lien ci-dessous si vous voulez le consulter :http://www.apsana.info/fiches/commun/chenillespro.htmCordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est tout à fait vrai. Mon fils a un copain dont le labrador a été atteint par ces bestioles l'été passé. Ils ont failli le perdre. Il est resté plusieurs jours sous perfusion parce que sa langue a gonflé et s'est nécrosée, donc on a dû l'amputer d'un morceau de langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 nath65 a écrit:C'est tout à fait vrai. Mon fils a un copain dont le labrador a été atteint par ces bestioles l'été passé. Ils ont failli le perdre. Il est resté plusieurs jours sous perfusion parce que sa langue a gonflé et s'est nécrosée, donc on a dû l'amputer d'un morceau de langue. Le pauvre ! Ça fait peur ces bestioles-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 février 2012 Matthias il y a déjà un topic sur les chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui nous avons déjà un sujet sur les chenilles, donc on ne pas pas epiloger dessus mais l'article peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah d'accord, je ne savais pas, mais je pensais que c'était utile de le mettre. Vous pouvez supprimer ce sujet alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 22 février 2012 faire très attention ,toujours surveiller son animal et si jamais il a été en contact avec ces sales betes , l'emmener immédiatement aux urgence de la clinique ne pas attendre !!! soyez très vigilant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites