Invité Posté(e) le 1 février 2012 Kookaï a découvert la neige sans moi, j'ai été assez mal moralement, j'avais l'impression de louper un chouette moment mais bon, papa a immortalisé le moment Aujourd'hui, plein soleil, je suis sortie de l'hôpital et donc j'ai mis mon bonnet et mes gants et j'ai été un petit moment dans le jardin avec les monstres, j'en avais besoin après 3 jours enfermée, et même s'il faisait tropppp froid lolPour commencer, une photo des deux monstres (Kenny me faisant la gueule, j'ai eu du mal à avoir de belles photos de lui :/)Puis Kookaï s'est pris un délire et à sa façon, il m'a fait comprendre que l'agility lui manquait Il a fait une dizaine de fois le tour du jardin en passant par le tunnel donc j'ai pu réussir une photo LOLHeureux de retrouver leur ballon J'arriveeeeeeeeeeeeeeeViens jouer :pTit diable qui me fait la tête ... Dur dur ...Kookaï et sa langue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouaaw, tu as des beaux chiens C'est quoi la race de Kookaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Kookaï est un berger belge tervueren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiii, vive la neige c'est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quel beau chien ! Il doit pas avoir froid avec tous ces poils, comparé au Jack, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 sympa tes ptits loups ! Il est magnifique ce kookai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Oh non, il n'a pas froid et demande sans arrêt pour sortir lolEt la nuit, Kenny dort dans la fourrure de Kookaï Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2012 trés jolies phoyos, les loulous sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 tres jolies photos, quel plaisir de voir tes loulous s'ammuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Oui, franchement, un vrai beau moment après 3 jours passés séparés :/Enfin, je suis revenue, ils sont là, tout ira bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 qu'elle chance nous il a neigé tout autour sauf chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop bien , j'aimerais qu'il neige aussi pur que mon roxy decouvre sa , il n'a jamais vu Superbe photo des tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 février 2012 LA chance de la neige, moi Gotha n'a meme pas pu encore voir ce que c'était. Ton tervu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 J'adore la ballon limite plus gros que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Hi hi Merci tout le monde Voici Kookaï dans un moment de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Lol, il est trop marrant quand il passe dans le tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop forte la vidéo !!!!!bouuu la chance, il neige jamais chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites