Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions idiotes

Messages recommandés

Invité
Excusez mon ignorance mais c'est la premiere fois que j'ai une chienne, jusqu'ici je n'ai eu que des chiens males je n'y connais strictement rien.

Comme nous les femmes elles ont des regles et des chaleurs

Alors est ce diffeent ou est ce la meme chose ?

Si c'est different ça arrive dans quel ordre ?

Je pense prendre des petite culotte à Lizzie....mais est ce que ça se trouve facilement ?
Y a t-il des marques mieux que d'autrs?

Merci de répondre à ces questions qui peuvent paraitrent débiles pour beaucoup mais ...c'est ma premiere chienne ^^

Tout d'abord, ça veut dire quoi, "diote" ?

Ensuite, oui, c'est la même chose.

Et enfin, de toute façon, si tu ne veux pas avoir de soucis, fais stériliser ta chienne.

En moyenne pour les chiennes c'est deux fois par an, (parfois plus, parfois moins) donc en moyenne tous les 6 mois, et à partir de 6 mois (en moyenne aussi, parfois plus tard).

(quelle chance ^^)

Invité
et est ce que je dois attendre un peu pour la faire stériliser ? est il vrai qu'il faut au moins leur faire avoir une portée avant ? (je sais pas c'est des trucs que j'ai entendu dire....)

Ryu Sparrow a écrit:
et est ce que je dois attendre un peu pour la faire stériliser ? est il vrai qu'il faut au moins leur faire avoir une portée avant ? (je sais pas c'est des trucs que j'ai entendu dire....)

Grosse bêtise racontée par les vétos pour gagner un peu de fric ou par superstition moyenâgeuse...
Non, non pas de portée avant ça n'a aucun intérêt, ni question santé, ni question moral. Il me semble que tu peux la faire stériliser après les premières chaleurs.

Invité
d'accord ^^ de toute maniere je vais chez le véto samedi pour le vaccin des 3 mois et le vermifuge donc je vais lui poser pas mal de questions ^^