Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lizzie et le pipi

Messages recommandés

Invité
Ma Lizzie a apparament compris qu'on ne fait pas pipi dans l'appart'....(caca c'est une autre histoire elle fait la nuit) j'ai aussi des pissettes de joie....-_-
3/4 d'heure de ballade hier et rien du tout, elle etait tétanisée de froid et n'a pas fait une goutte ni une crotte....
J'avoue que j'ai eu un peu peur qu'elle se retienne et c'est pas bon.....

Il a fallu attendre hier soir, je l'ai vue couiner et tourner, je l'ai sortie et elle a fait direct, evidemment j'ai félicité à outrance (oui je susi passée pour uen folle dans ma rue mdrrr)

Pour le moment c'est la seule fois où elle a fait dehors....Je pense qu'elle va comprendre...

Le journal elle ne s'y interesse pas....et elle ne le dechire meme pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ryu Sparrow a écrit:
Ma Lizzie a apparament compris qu'on ne fait pas pipi dans l'appart'....(caca c'est une autre histoire elle fait la nuit) j'ai aussi des pissettes de joie....-_-
3/4 d'heure de ballade hier et rien du tout, elle etait tétanisée de froid et n'a pas fait une goutte ni une crotte....
J'avoue que j'ai eu un peu peur qu'elle se retienne et c'est pas bon.....

Il a fallu attendre hier soir, je l'ai vue couiner et tourner, je l'ai sortie et elle a fait direct, evidemment j'ai félicité à outrance (oui je susi passée pour uen folle dans ma rue mdrrr)

Pour le moment c'est la seule fois où elle a fait dehors....Je pense qu'elle va comprendre...

Le journal elle ne s'y interesse pas....et elle ne le dechire meme pas ^^


Ne t'en fait pas, je passe pour une fo-folle a chaque fois qu'il font quelque chose de bien car je dit haut et fort "Bonne fille ou Bon chien et leurs donnent une surprise a chaque fois que ses bien...Puis il font de merveilleux Jack...Pour la propreté avec les terrier c'est un peu plus long mais ne lâche pas et continue d'encourager cest super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ce midi en rentrant y avait pipi MAIS sur le journal et rien ailleurs.....c'est pas mal aussi....
Faut dire le premier soir elle a fait caca sous mon nez donc je l'ai grondée, ça l'a dissuadée de faire devant moi...elle les fait la nuit -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours cette bonne vieille technique du journal... Apprendre au chien qu'il a le droit de faire dedans...
Pis quand y a plus le journal c'est le tapis de mamy qui prend ^^

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Les besoins c'est dehors, autant être clair et cohérent avec son chiot dès le début !

Et inutile de la disputer outre mesure...
(si on apprenait aux enfants à être propre à coups d'engueulade et de nez dans le pot... j'aurai du essayer pour ma fille tiens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la dispute qu'avec un "NON" ferme quand je la prend sur le fait

Apres bah elle va finir par comprendre que c'est dehors, hier elle a fait je l'ai félicité comme une dingue....et je compte bien le faire à chaque fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah je vais l'enlever alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je crois que c'est en bonne voie, la miss a fait 3 fois pipi dehors (dans la neige) hier, 3 petites sortie 3 succes, par contre rien durant les 2 grandes ballades mais ça viendra c'est super encourageant je l'ai félicité à outrance je crois qu'elle a bien compris pasque depuis plus de pipi dans la maison...y a que caca qui reste problématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enlève le journal sinon tu lui autorise à faire dedans. Par contre quand elle fait dedans du peux la disputer et direct dehors elle ne fera peut être rien mais bon au fur et à mesure ca viendra. Le mien est presque propre et c'est le contraire de toi caca il ne fait plus à la maison sauf un la nuit mais cette nuit rien Hourra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erf ce midi pipi et caca pourtant elle avait fait pipi dehors ce matin mais bon il s'est ecoulé 4h entre temps donc limite normal je dirais....mais elle a fait dehors lorsque je l'ai sortie tout à l'heure et 2 fois en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhouuuuuu apres 2 engeulades ce soir pour un pipi sur canapé et un caca sous mon nez, Lizzie a demandé à sortir, bon elle a laché 3 gouttes à la maison mais a fait DEHORS!! alors là debordement de felicitations, gateau de recompenses en rentrant aaaah chui contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin la TOTALE DEHORS!! pipi ET caca !!! yahoooo ça vient ça vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhouuu ce midi rien dans l'appart ^^ chui trop fiere de ma fifille !! j'espere que ce soir il n'y aura rien non plus, c'est bien ça commence à venir, déja elle comprend bien que cets dehors des qu'on sort désormais elle fait tout dehors....apres y a des accidents surtout la nuit ou la journée quand je ne suis pas là....trop contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et rien ce soir !!!!! ma fille devient grande ou quoi?? pourvu que ça dure !! je l'ai recompensé d'uen croquette dehors lorsqu'elel a fait, elle etait tout heureuse d'en recevoir des qu'elel faisait bien , que ce soit "ici" ou "au pied" bref génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...