Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de Lizzie

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je m'appelle Lizzie, j'ai 3 mois et voici ma maitresse Ryu Sparrow
Je porte ce nom car ma maitresse est fan de Pirates des Caraibes, elle a déja un petit chien nommé Pirate et j'ai failli m'appeller Jack mais comme je suis une fille elle m'a nommée Lizzie, en rapport à Elizabeth Swann....

Là je suis au creux du bras de ma maitresse et j'ne ecrase pendant que maman encrit ces mots...

Invité

j'en écrase, c'est dur la vie de bébé

Invité
Bonjour
Une qui seras encore bien malheureuse... pliéderire

Invité
Oui tous mes chiens ont été malheureux, ceux qui ne sont plus n'ont meme pas vécu longtemps à peine 15 ans pour les 2 premiers ^^
Les deux autres chez mes parents sont malheureux rendez vous compte!! manger des gamelles royales, jouer dormir se ballader subir des calins des bisous des papouilles
Et ici ça va etre pareil ^^

elle est mignonne comme tout cette petite lizzie !!

Invité

dur la vie de bébé je vous dis...

Invité
j'adore lorsqu'ils sont bébés, ça dort, rien ne les reveille des fois je la souleve les yeux s'ouvrent à peine et elle continue de dormir mdrr!

Invité
Berny&Lizy a écrit:
Oui quans il dorme on peut faire ce que l'on veut avec.... trop mignon Very Happy

Ha, ouiiiiiiiii je l'ai abusent de beco et de câlin, pauvre ti-chien il se font gosser par leur maîtresse... bisous2

LoverJack a écrit:
Berny&Lizy a écrit:
Oui quans il dorme on peut faire ce que l'on veut avec.... trop mignon Very Happy

Ha, ouiiiiiiiii je l'ai abusent de beco et de câlin, pauvre ti-chien il se font gosser par leur maîtresse... bisous2

Mdrr oui les pauvres, harcelés de bisous même quand il font dodo !! lol

Invité
oh oui elle sait bien y faire ^^

Invité

regardez moi, maman m'a acheté un nouveau panier, j'etais tellement contente qe j'ai fait pipi de bonheur dedans à peine posé par terre....

Merci Lizzie d'ecrire à ma place tres souvent, d'envoyer par msn des **ù" et des "#&*/

Juste pasque je suis une star....et que je le vaux bien ! ^^

Trop mignonnne !! J'adore !!

Encore une qui adore embeter sa maîtresse quand elle est sur l'ordinateur :p !!

Invité
héhéh le PC c'est chaud coté ventilo ^^ et le clavier des chiffres c'est le top...on s'appuie dessus et on ecrit n'importe quoi quand maman est sur msn ^^

Invité
Oh elle est trop mignonne, hate de voir son évolution !

Invité

bah les oreilles apparament se redresse, la mere les avait droites donc...il y a fort à parier pour qu'elle ait les memes... (avec Pirate mon petit chien qui est chez mes parents désormais car il aimait pas la vie en appart')

Invité
On a changé le collier , là c'etait en attente d'une vraie plaque à son nom, fan de Pirates des Caraibes oblige je lui avait mis un collier de pirate ^^ là le nouveau est plus...normal...

Merci pour elle ^^

Invité
Bonsoir!

Ouh la un petit moment qu'on est pas passées toutes les deux, bah la princesse a maintenant 6 mois, 7 le 25 et se porte à merveille ^^

la voila, bon les oreilles se sont redressée et elle a des huitres à la places des noreilles...ou des paraboles à vous de voir ^^
On a aussi chnagé le collier, pour un collier de princesse rose à strass...l'autre devenait trop petit

• Créer...