Invité Posté(e) le 2 février 2012 A 3 mois chez ses proprios.Premier jour chez moi.4° jour avec moi.Rencontre du chien de mes parentsJe me la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle a vraiment une super bouille ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2012 rho petite puce !! je la trouve craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 février 2012 vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Elle vous fait des lechouilles ^^.Balade dans le parc aujourd'hui, ca lui a fait du bien de courir .A part ca, étant en arret, je peu m'occuper a fond d'elle, et elle est presque propre . Quelques accidents quand je vais pas assez vite a me préparer pour sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop chouette son masque! On dirait comme un rideau de théâtre. Ce qui colle très bien avec leurs billes de clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Mon chien de traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Beau ti-chien de mini-traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Oui et la elle a l'estomac en vrac car elle a bouffé la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Aller, balade au pole nord hier, elle a encore mangé de la neige (bonjour les gaz )A part ca, on a vu pleins d'animaux, du coup elle etait plutot fofolle. J'ai profité d'un coin calme pour lui apprendre le rappel et lui apprendre qu'il faut pas me perdre de vue. Et elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 tros belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Aujourd'hui, balade dans les bois sans sa laisse . Du coup des jolies photos car prises dans de bien meilleures conditions pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 février 2012 magnifique tes photos !! elle est tres photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 février 2012 rho la derniere série j'adore ! en particulier celle ou elle guette les 2 pattes avant sur le tronc d'arbre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 C'est une star mon chien, elle prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'adort elle et tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une jolie petite louloute.Belle série de photos, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2012 magnifique !!trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sympa ces belles photos.Quand j'habitais à Tours j'allais souvent me balader au lac de Joué les Tours c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Magnifique!Dans quel forêt vous étiez ? (parc à Ville aux Dames ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Dans les bois du coté d'Amboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2012 :/ je vois pas de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites