Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Lizy a maintenant 5 mois et elle a déjà essayé deux fois de monter Dixy (son copain croisé sharpei/boxer). Je vous explique: Dixy était couché dans son lit et Lizy est venu sur son dos pour le monter... Ni une ni deux je l'ai grondé... et hier j'étais chez ma soeur, mon neveu Ylan de 2 ans et demi s'était couché par terre pour jouer et Lizy a également essayé de le monter... Je trouve cela bizarre pour une femelle et aussi jeune que ça soit sexuel.... je me demandais si c'était pas plutôt un signe de domination. Qu'en pensez-vous?Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 février 2012 Il y a deux écoles...-ceux qui croient à la théorie de la domination. Qui te diront de ne pas intervenir quand c'est "entre chiens", et de dire aux enfants de le repousser en disant "ça, c'est non" (mais il faut que ce soit eux-même qui le fassent...).-ceux qui n'y croient pas et te diront que c'est pour calmer une excitation (pas sexuelle, plutôt un énervement) et donc de l'occuper autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 février 2012 D'accord Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas mieux que PéP3fchez moi les deux chiennes montent mon chien à l'occasion.souvent lors de jeux entre euxparfois elles se montent l'une l'autre mais c'est rare et souvent tendu.elles ne s'y sont jamais essayées avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui Lizy de toute façon est depuis toute petite dominante avec les autres chiens, c'est elle la chef, elle essayait même de nous dominer au début mon copain et moi mais nous nous sommes jamais laissé faire... Et la je pense qu'avec mon neveu, elle veut jouer et le dominer, il faudra qu'Ylan apprenne aussi à ne pas se laisser faire, mais c'est un petit coquin lolMerci à tous les deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites