Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gouache a vomi !

Messages recommandés

Invité
Bonjour ! Je vous expose le problème: nous avons Fouache depuis 15 bientôt et elle est adorable ! J'ai été pendant une semaine non stop avec elle à jouer, la câliner etc comme mon copain travaillait ! Mais la je suis partis chez mes parents pou 1 mois car je fais un stage près de chez eux donc la chienne est restée toutes seule avec mon copain ! Et depuis que je suis partie elle ne mange pas beaucoup, elle dort toute la journée et à vomit une fois. Je pense qu'elle à attrapé froid dehors quand on l'a sort car elle craint beaucoup le froid mais aussi qu'elle est peut être triste que je sois partie ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance car je m'inquiète !

Si jamais ça ne va pas, n'hésitez pas à l'emmener pour une petite visite chez le véto.

Difficile par écrans interposés de savoir ce qu'a réellement cette petite chienne !

oui un chiot ne se laisse pas mourir de faim
un petit tour chez le véto, ç ne coute pas cher ça rassure et parfois ça sauve Wink

Même avis que ci-dessus, véto.

Pour un chiot, il ne faut pas hésiter à consulter rapidement.
Chiot qui vomit, ne mange pas et dort....pas normal.

ce n'est surement pas ton absence qui la fait dormir, ça fait plutot l'inverse car le chiot cherche à compenser par des gags qu'il s'invente.

Oui, Avec ce froid, elle peut vraiment avoir attrapé quelque chose. Donc véto pour se rassurer

Invité
Merci pour vos réponse ! J'ai eu mon copain au téléphone il y a peu de temps et il m'a dit qu'elle avait vomit cette nuit encore mais elle a quand même mangé ce midi.

Un petit tour chez le véto va s'imposer demain je pense car ça m'inquiète.

J'ai une autre petite question à poser: étant donné qie c'est la première fois que nous avons un chien je ne sais pas trop comment marche les vétos: faut-il prendre RDV comme nous quand nous allons chez le médecin ? Je suppose qu'il faut également emmener le carnet de santé ? Combien coûte en moyenne une consultation ? Et est-ce vrai que le prix est plus élevé chez une Clinique Vétérinaire que chez un vétérinaire normal ?

Invité
Bah j'en reviens de chez le véto, je m'en suis tirée pour 85 euros mais elle a eu un vaccin et il lui a fait son carnet de santé européen et je vais en clinique véto aussi ^^

Oui tu dois amener son carnet et prendre rendez vous c'est miex; sauf pour urgence evidemment

bah une consultation va tabler dans les 30 euros je crois....(pas remboursé evidemment -_-)

inkizit a écrit:

J'ai une autre petite question à poser: étant donné qie c'est la première fois que nous avons un chien je ne sais pas trop comment marche les vétos: faut-il prendre RDV comme nous quand nous allons chez le médecin ? Je suppose qu'il faut également emmener le carnet de santé ? Combien coûte en moyenne une consultation ? Et est-ce vrai que le prix est plus élevé chez une Clinique Vétérinaire que chez un vétérinaire normal ?

Pour toutes ses questions, la réponse sera : ça dépend du véto, de la clinique !!! chez certains il faut prendre RDV, chez d'autres non, d'autres encore ont des heures sur RDV et des heures sans RDV... c'est comme le médecin : il faut appeler avant pour savoir !
Même chose pour le tarif, les cliniques ne sont pas forcément plus chers que les autres (d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de vétos qui ne soient pas associés en clinique). Même chose, il faut demander par tel.

et ça tourne effectivement autour des 30€
les véto font aussi office de pharmaciens, donc ils te facturent en plus les médicaments

Invité
Et bien elle n'a pas revomit et a bien mangé hier donc je vais voir comment se passe la journée !

Invité
La mienne vomit des fois car elle se goinfre ou elle joue juste apres, du coup quand elle a finit de manger je l'ignore un peu pour qu'elle se calme et ne vomisse pas, quand elle est calme c'est calin ^^

inkizit a écrit:
Et bien elle n'a pas revomit et a bien mangé hier donc je vais voir comment se passe la journée !

Bon, tant miieux si elle va bien.
continue à nous donner des nouvelles Smile

Invité
Finalement pas de véto pour Gouache car elle va beaucoup mieux depuis hier, elle mange et boit super bien, aucun vomissement ! Je pense qu'elle a attrapé froid. Je suis bien rassurée en tout cas !

Invité

Ah oui pour nous faire ils nous font peur ! Enfin je suis bien rassurée, elle pète la forme maintenant Smile

• Créer...