Invité Posté(e) le 5 février 2012 quand elle avait 1 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 à 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 6 février 2012 tres mimi cette pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Message supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 février 2012 tres jolies photo , trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 je vois que la vie de chien est epuisante partout mdrr encore une malheureuse de la vie cette Gayia ^^Choupette cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 merci pour elle ! oui c'est vrai quelle à une vie trés épuisante !!!mdr heuuu mathias ??? sert à rien ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 mdr ninie512, ta pas fini de t'énerver contre mathias... ^^Trés belle puce,j'aime beaucoup la photo avec toi et celle de ta puce avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mathias ne disait rien de méchant (un simple constat )Elle est mimi ta petite gayia.En plein dodo, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je ne disais rien de mal mais si tu le prends comme ça, je me casse de ce topic, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2012 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 février 2012 excellente photo avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rooh p'tite crevette !! elle est choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 pose de bogosse ^^ elle fait sa fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2012 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique !! j'adore la photo ou elle est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 février 2012 je voie qui a pas que moi qui habille les chien mdrrrrr super les positions tros belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites