wanias 0 Posté(e) le 6 février 2012 Daisy a maintenant 9 mois et ses oreilles sont toujours pareil Je ne pense pas que se soit encore ses dents Pouvez vous m'aider J'ai beau les masser rien ils veulent pas se mettre pareil je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Y a plus rien à faire à cet âge. Sa génétique a programmé ses oreilles pour qu'elles se placent de la sorte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok elle va rester avec ses oreilles comme ça ?Pas grave on l'aime quand même lol C'est notre amour mais bn c'est bizarre pke un moment elle ete toute les deux retombante pi pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Malheureusement, comme l'a dit Salomé, on ne peut plus rien y faire, elle va donc rester comme ça, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites