fab's 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de février :Mon jack fait ses coursesComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interditspetit rappel : par montages photos on entend retouche couleur, modification d'élements, donc plus simplement aucune intervention sur la photo ne doit être faite !==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 24 février 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oh super enfin le concourt. Quand tu dit les jack fat ses courses c'est quoi exactement ? Question bête sûrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Meme question que folie , pas tro compris le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jack attend devant le magasin, Jack va s'acheter ses croquettes, Jack passe sa commande sur internet,... Ou alors, Jack dans le caddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 février 2012 allez je vous montre la voie... mais comme la dit flo, vous pouvez vous adapter !crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai une petite idée ^^ Abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai besoin de toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 février 2012 cours Abou cours!!!!!!!!!!! Elle va encore te déguiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Abou de Tifennj'ai fait soft Angel!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 a ok j'y voit plus clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est vraiment une patte ce chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Chouette encore un concours!!HS: Concours de janvier verrouiller sans gagnant annoncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 t'inquiète elle y sera ta photo en 1ere page, laisse le temps aux admins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok merci lol sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est facile, tu as des filles et donc des jouets de filles à la taille du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai d'autres idées...je peux faire une photo sans jouet s'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tifen tu veux bien me preter Abou....j'ai jamais gagné de concours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon bah celui la je participe pas lol, abou trop bien elle est géniale j'adore ton chien, j'avais mise un moment celle de blanche neige en fond d'écran portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tifenn a écrit:t'inquiète elle y sera ta photo en 1ere page, laisse le temps aux admins...Ah non du tout, je m'inquiète pas pour ça.M'enfin, faire un concours OK. Mais une fois le concours fini, annoncer officiellement le ou la gagnante c'est un minimum.Et je dis pas ça parce que c'est moi.Pour ceux qui attendent la réponse du concours qui se fini le 4 février à minuit, rien n'est mis sur les posts, et quand on prend la peine d'aller chercher on voit juste que le post est verrouiller.Bizarre, juste bizarre.Et puis justement j'avais rien dit, et je vois la personne qui a ouvert le concours de janvier ouvrir celui de février sans rien faire pour l'autre. Alors je me dis juste qu'il y a oublie, enfin j'sais pas.Pas la peine de me prendre pour j'sais pas quoi, en me disant que j'aurais mon heure de gloire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 février 2012 Roh Gaëlle zen je pense que c'était sur le ton de l'humour cool en tout cas que ce soit grizli j'avais bien voté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 jess72230 a écrit:Bon bah celui la je participe pas lol, abou trop bien elle est géniale j'adore ton chien, j'avais mise un moment celle de blanche neige en fond d'écran portable c'est vrai??! ça fait plaisir!! je l'ai ressorti il y a pas longtemps elle m'a refait sourire!!Viviane si un jour je te swappes promis il fera parti du colis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 février 2012 Gaëlle, si tu as quelque chose à me reprocher, tu m'envoies un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2012 "Viviane si un jour je te swappes promis il fera parti du colis ^^"Véro pourra peut être m'arranger ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tifenn a écrit:Abou de Tifennj'ai fait soft Angel!! ^^Ce chien est FAN-TAS-TIQUE !!!!!!! Prochaine sortie courses, au boulot Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 février 2012 Sir Eliot a écrit:"Viviane si un jour je te swappes promis il fera parti du colis ^^"Véro pourra peut être m'arranger ça ?ça se négocie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 super photo, je vais essayer de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 halala ca abou est fantastique, (je suis toujours morte de rire quand je vois la photo de blanche neige)Vais essayer de trouver des idées mais dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'avoue que le sujet est un peu compliqué, mais bon ça peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Après la séance photo, voilà notre photo...Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 février 2012 sympa la mise en scène!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci mais dur dur pour qu'elle reste tranquille la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vous vous surpasser! Très bonne idée de thème et ça donne de très chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 super sympa la tienne berny&lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gazoil de Marjol'nGazou est une fillle donc c'est shopping avec sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 février 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gazou Super mise en scène Berny ! Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop mignonne Gazou, j'adore !! Merci Salomé et cyloo&diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai une petite idée mais :1) je pourrais faire la photo en rentrant chez moi2) faut pas que le maître soit la, sinon il me défonce pour les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 mdrrr Gazou dans son sac à shopping ^^ pretty dog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Hé, hé Gazou té top dans le sac de Maman...té Fit fiewwwwwwwwww, puis tu ressemble bcp a Roxy de Thumper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 super sujet, mais olalalal ca va etre dur, comment fais t on, quan on a pas d'enfants, pas de neveux ou nieces lol? en tout cas ca va etre ammusant a faire.Et je vois deja qu'il y a de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gaëlle a écrit:Tifenn a écrit:t'inquiète elle y sera ta photo en 1ere page, laisse le temps aux admins...Ah non du tout, je m'inquiète pas pour ça.M'enfin, faire un concours OK. Mais une fois le concours fini, annoncer officiellement le ou la gagnante c'est un minimum.Et je dis pas ça parce que c'est moi.Pour ceux qui attendent la réponse du concours qui se fini le 4 février à minuit, rien n'est mis sur les posts, et quand on prend la peine d'aller chercher on voit juste que le post est verrouiller.Bizarre, juste bizarre.Et puis justement j'avais rien dit, et je vois la personne qui a ouvert le concours de janvier ouvrir celui de février sans rien faire pour l'autre. Alors je me dis juste qu'il y a oublie, enfin j'sais pas.Pas la peine de me prendre pour j'sais pas quoi, en me disant que j'aurais mon heure de gloire!!Mon dieu viteuuuuu Gaëlle veut sa photo en première page !!! Comment ça les admins bossent et ne peuvent pas tout faire à la minute !!! Pas une raison Allons Gaëlle on est pas à 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour la rengaine des courses faut faire a mangé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 et ça a l'air bon ^^ il a le louis d'or sous la papatte au moins pour avoir des sousous toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jack de Prune C'est moderne chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bien trouvé Prune !HS: Très beau chat, bravo a Jack il arrive a rester calme avec un chat devant lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui bravo et en plus des articles pour le miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Gibbs de Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Punaise Prune j'avais la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Prune a écrit:Désolée ... Lol, c'est rien je vais appeler ma petite sœur à la rescousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites