Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi aucune idée enfin si mais c'est dur à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 8 février 2012 Abou est extraordinaire! Jadore Les idées fusent! C rigolo!Quand on voit la tête des chiens... zont l'air ravis!En tous cas merci pour ma Gazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 Gibbs....un vrai carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 ça y est gaelle....en première page ;-)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 G.GRISSOM a écrit:ça y est gaelle....en première page ;-)!!!! Nan pas Gaelle .... son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 rayon boucherie tant qu'à faire ! mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 oui sir eliot, tout l'honneur aux 4 pattes bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Est ce que pour le théme, ont peut faire aussi les jack vendeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 février 2012 Ah bah non, il fait ses courses, il ne vend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Gipsy de Mathias : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 février 2012 excellent ! j'adore vos photos !!Mathias, avec ta petite soeur, c'est de la triche : elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 février 2012 super Mathias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 février 2012 excellent Mathias!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci PéP3f pour ma petite sœur. Fab's et Tifenn je suis content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Roooh trop belle ta photo Mathias!! Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Superbe mise en scène Mathias mais aussi superbe mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Est bonne Mathias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 whaou....Mathias....superbe.Belle mise en scène et très jolis modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 février 2012 Encore de magnifiques photos! Mathias a sorti l'artillerie lourde! Ta petite soeur et ton loulou sont super mimi! Bravo pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2012 encore d excellentes photos...bon mathias t etais obligé de mettre ta petite soeur,^^ elle est trop chou, et ton gipsy, il me fait tjrs aussi rire avec sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2012 on se regale magnifiques photos, beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Endel fait ses courses pendant que je suis au bureau à mon ancien travail ...Endel et Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh, j'adore la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh, Endel bébé !!! il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tellement craquant la photo de Mathias Gamin de Saltiel Y a t'il un rayon homme ?? ou sont les vendeuses dans ce magasin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Gucci de Gina91=====>"Hum j'aimerais une salade, plus un kg de carottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2012 Trop bien vos photos ! j'adore ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 février 2012 Curly de Angel et curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 février 2012 matthias trop bien comment nous attendrir lolet Gazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sir Eliot a écrit:Tifen tu veux bien me preter Abou....j'ai jamais gagné de concours moi Bah te plains pas Viviane, le seul où Ness a gagné c'etait le thème genre le chien le plus sale je ne sais pas si c'est une gloire Pfff faut vraiment que je pique l'appareil de Monsieur il a des clichés à chaque concours mais n'est pas satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2012 Tu as réussi à la planquer dans le sac jusqu'au rayon lessive, N'J ? Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 février 2012 Très chouettes photos, je verrais ce que je peux faire de roxy ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super ces photos.le thème est très porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 février 2012 je prépare les miennes et vous mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voila ma pepette d'amour, qui se demande "Quel produit prendre"Marielle de Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2012 Marion : Gala va faire les courses avec ses jumeaux Co & De Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 février 2012 wahouuuuu excellent cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop forte ta photo Marion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 février 2012 génial ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 12 février 2012 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop forte la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils n' ont pas du passer inaperçu le trio entrain de faire ses courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Excellente la photo j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2012 mdr ta photo marion ^^ et gala qui conduit le caddie d'une patte à l'aise, patte in the truffe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 février 2012 excellente photo, marion, bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bel équipage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites