Amanda1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Gun grandit et commence à ressembler de moins en moins au petit chiot poilu qu'il était encore il y a si peu de temps ( hormis le côté poilu, ça c'est bien resté! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop beau, j'adore ce loulou dans la neige ,les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca pousse vite les chiots.... il est beau ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 rho il est beau, une vrai peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Qu'il est beau mon dieu !Il a l'air d'adorer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique ce poilu !! Un vraie petite peluche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il a gardé le regard de son père mais ressemble de plus en plus à sa mère je trouve! En tout cas, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Qu'il est beau se poiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voilà un petit avant/après épilation de Gun. J'y ai passé quand même 6h en tout sur plusieurs jours...AvantAprèsTrès relax à la fin de l'épilation. ça le dérange pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bin oui tu m'étonne il était bien poilu hihi !! En tous cas chapeau, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Joli travail.Toujours aussi beau le petit Gun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il a pas changé, toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mai 2012 trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Un montage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites