Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir , voilà quelques jours que je suis à la recherche sur le net d échantillons TOTW mais sans grands succés . Si l' un ou l' une de vous en a reçu ou commandé depuis peu , je serai contente de savoir où vous les avez trouvé . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Des croquettes Crystel !Les échantillons, je les avais trouvé sur ce site :https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Taste-of-the-wild/Pacific-stream-canine-au-saumon/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al66ma13m3.htmlVraisemblablement, ce n'est plus possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 7 février 2012 Perso c'est ce que je donne à Gibson et il les aime bien, elles sont sans céréales et tu as plusieurs "parfums", "bison", canard et saumon, Gibson préfère celles au "bison", il fait de "belles" crottes, a un joli poils. je les prends sur zooplus et c'est des croquettes avce un excellent rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2012 C'est le problème quand on veut changer de croquettes, il est toujours difficile de trouver des échantillons. Le mieux au départ est d'acheter le plus petit sac possible pour faire l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Alors , oui Salomé tu as raison , j ai reçu confirmation que le fabricant ne donne plus d échantillons . Dans les nouveautés ils ont sorti les high prairie puppy mais qui n 'existe qu' en 13,6kg donc je sais pas trop quoi faire . Je n 'aurai mon loulou qu'à la fin du mois et je sais qu'actuellement le sevrage se fait aux friskies( qui est loin d avoir ma préférence ) Un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ton éleveur donne du Friskies ?Bah, dans un premier temps, ne le perturbe pas trop question alimentation. Les premiers jours, continue un peu cette alimentation même si c'est clair qu'elle est loin d'être top puis, fais une transition sur plusieurs jours avec la marque de croquettes que tu auras choisis. Eliot aimait beaucoup ces croquettes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 oui des Friskies ,j ai préféré lui demander . Je vais avoir un petit kit quand j 'aurai Hogan je vais devoir avisé et toi tu donnes quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pro plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un éleveur aux friskies... on aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 février 2012 bah j'ai des doutes franchement que ce soit un vrai eleveur....j'ai jamais vu du friskies en elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2012 Je n'irai pas jusque là... c'est étonnant parce qu'il peuvent avoir de la meilleure qualité pour finalement moins cher...Mais c'est un éleveur pro ou un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est cet élevage là : http://pinkinerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=21309&ID_SITE=22667Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler et je suis moi aussi étonnée par leur choix d’alimentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 non ce n' est pas la pinkerie , l' éleveur vient d' obtenir son certificat de capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh pardon, j'ai confondu avec Cindy dont la chienne vient de là bas. Ça me semblait aussi très bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 T inquiète pas , y a pas de soucis , tout le monde peut avoir un avis et heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 www.pets-animalia.fr Boutique Chiens--rubrique Croquettes TOTW Pacific Stream chiot en 6.8 kg à 31.99 Euros.------------------------------- High Prairie chiot en 6.8 kg à 31.99 Euros.Perso je commande sur ce site aucun soucis de livraison tout est ok, vous pouvez joindre la team par téléphone pour tout renseignements.+33 (0) 329852153 Au plaisir. (Ma louloute étant adulte elle mange NUTRAM mini bouchées en 7 kilos le sac tient 2 MOIS maxi prix 31.49 euros.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 merci pour l info , je suis allée y faire un tour . Je pense que je vais prendre un sac en 6.8 kg et j essaierai la transition avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites