Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

Championnat 2012 d'Agility des Russells à Luçon

Messages recommandés

il aura lieu le 22 juillet 2012 au même endroit que l'année dernière et les juges présentis sont Mr Rafin Serge et Mr Ricoux Jean Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
On va essayer d'être présents ! C'était vraient sympa l'année dernière !


Cela a toujours été une journée sympa ce championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera aussi la mise officielle à la retraite de ma p'tite Topie, elle aura commencé en 2005 à Luçon et finira en 2012 sa carrière, elle continuera à nous accompagner sur les bords des terrains et coulera une retraite heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la feuille d'engagement si vous la voulez , me donner votre adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas aussi nombreux que l'année dernière, une p'tite vingtaine, mais nous comptons tous passer un bon moment c'est le principal
Départ samedi matin et si il ne fait pas trop moche retour lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à toi Llaulo et à Topie, avant que ta miss prenne sa retraite et se la coule douce le long des rings en regardant les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'espère de tout coeur que Topie pourra faire ce championnat, elle a eu un p'tit soucis la semaine dernière, sa participation est en suspens jusqu'au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de Luçon où le soleil était au rendez vous cette année, encore un bon moment passé avec les passionnés de russell. Une mise à la retraite émouvante pour Utopie, elle avait commencé sa carrière à Luçon et l'a terminé au même endroit avec une haie des russells présents lors de ce championnat, merci à eux pour ce geste et un grand merci au club qui nous accueille depuis 8 ans.
Côté résultat Be Happy finie sur la troisième marche en 2d degré et Utopie sur la quatrième
Pour Easy pour laquelle, il faut que l'on arrive à se comprendre sur le parcours elle finie 1er en 1er degré mais elle était toute seule, par contre pour son premier concours, elle me ramene une partie de brevet, contente d'elle et de sa réaction

Rendez vous est pris l'année prochaine à Luçon pour le 10éme anniversaire de ce championnat et encore merci à tous les participants, sans eux, ce championnat ne pourrait pas vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Laulo, t'as des photos du championnat?


j'ai une amie qui a pris des photos de cette journée mais pas d'agility et j'avoue qu'avec trois chiennes à conduire, je n'ai pas eu le temps de chômer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...