Invité Posté(e) le 9 février 2012 un soir lorsqu'elle s'endormait je voulais l’emmené à sa niche elle m'a mordu au visage je voulais l'a prendre encore un fois et elle m'a mordu la main je ne sais pas si c'est parce que elle s'est effrayé (elle s'endormait lorsque je l'ai pris brusquement), depuis cet accident à chaque que quelqu'un essaye de l'a prendre en l'a surprenant elle mort avec agressivité!Est-ce normal son comportement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben pas trop, mais on ne prend pas un chien qui dort, ou un chien par surprise en général.elle a des pattes et est tout à fait capable d'aller à sa niche toute seule, il suffit de lui dire.maintenant si elle mord de façon répétée le mieux c'est de consulter un véto, elle a peut être mal quelque part et la prendre la fait souffrir, ou un comportementaliste si le véto ne trouve rien et s'il y en a chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 février 2012 comme pipi, ce n'est pas trop normalmai on ne prend jamais un chien par suprise, là le contexte un peu différents elle s'était endormit sur toi, tu devais la bouger, bien que lui parler l'aurai réveillerva consulter, inscrit là en club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites