Abdel111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, je regardais des photos de jack sur internet et la un gros coup de cœur pour 3 loulou qu'est-ce qu'ils sont beaux.Ralalala , j'ai trop hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et le tien tu l'auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 11 février 2012 vers la mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça fait long............... tu dois être mort d'impatience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 février 2012 c est sur qu'ils sont beaux, ca c'est sur qu'il faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi suis pas fan...le premier oui bien avec une oreille qui part en sucette...ensuite bah moui pourquoi pas mais pas du tout mon style......... tinquiete le tiens sera le plus beau du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites