shintana 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour,je voudrais savoir a partir de quel âge un mâle peut avoir des petits car mon chien de 1 ans tout juste est souvant excité ...Le problème c'est qu'il y a un liquide qui sort !!!Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quand ton chien monte sur ta jambe, ça ne veut pas forcément dire qu'il assouvit ses pulsions sexuelles. Ca peut être aussi un excès d'énergie qu'il dirige vers autre chose pour se décharger. Pour ce qui est de la maturité sexuelle d'un mâle, aucune idée! J'ai une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 février 2012 En fait les chiens ça les travaillent quand ils sentent une femelle en chaleur, sinon un petit coup de langue de temps en temps suffit amplement heu je me demande si je me suis bien exprimé, faut pas leur donner un petit coup de langue, ils le font eux même.ça dépend des chiens, il y en a qui le font souvent, d'autre très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Attention à ne pas tout mélanger. Ce n'est pas parce que ton chien a ce comportement qu'il a forcément envie de reproduire. Plusieurs raisons peuvent l'expliquer !Dans tous les cas, 1 an juste, c'est un peu jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci c'est just parceque je me pose des question je pensait aussi que un an c'est juste merci !! ;-)Le petit coup de langue, Bentley y a affaire assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 9 février 2012 A 1 an il est mature sexuellement quand même!Certes un peu jeune!Le fait de faire le va et vient est un signe de dominance aussi...(Gipi t un ouf... mais tu me fais rire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2012 t'es pas sortable, Gipi, on va te renvoyer dans ta forêt, c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci et en plus j'adore l'ambience est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est quoi "La revanche du mouchoir en papier"? ça a un rapport avec le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 10 février 2012 La revanche du mouchoir en papier ! c'est parcequ'il adore les déchiqueter et voler le paquet ou la boite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour mon jack se fait aller sur son ours en peluche en sortant son zizi et il y a du liquide qui sort est-ce normal? il n'a que 3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est un mâle, rien d'anormal... Par contre, je ne le laisserais pas faire! Mais j'ai jamais eu de mâle à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MODO ONMerci avant tout de venir te présenter dans la partie appropriée, passage obligé sur notre Foum avant de poster. Merci. Salomé pour l'équipe de modérationMODO OFF Mon petit mâle de 2 ans et demi le faisait aussi chiot. A cet âge, rien de sexuel, d'ailleurs, ce post n'a rien à faire dans cette partie du Forum. Je l'ai repris et aujourd'hui, il n'a plus ce comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salomé quand tu dis mon petit male tu parles d'eliot? car oui il est petit mdrrr mais tellement beau....d'ailleurs je pense vraiment lancer un nouveau standard avec des jackos de 20 cm..des chihuawa jacko....bref moi je stoperais ce comportement en un NON bien ferme et je supprimerais cette superbe oursonne objet de tous les desirs...ah ces males tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais euh !!Christelle, on cartonnerait Et pour en revenir au sujet, en premier lieu oui, enlever la fameuse peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aimerais pourquoi pas aussi que Gucci soit papa une fois dans sa vie, (je ne suis pas encore sur) vers quel age reelement il pourrait? sachant qu'il a 1 an et un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il me semble que physiquement ils sont apte vers les un an.Après la question c'est "pourquoi" tu aimerais avoir un chiot de lui, ou c'est simplement pour qu'il y goute? parce contrairement aux humains les chiens peuvent très bien s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pourquoi pas avoir un chiot...je sais pas. Mais c etait une question comme ca que je me posais. Mias en tout cas, ca c est sur j aurais une femelle aprés, dans un an, pourquoi pas.Si j avais les moyens et la maison ce serait maintenant mais bon faut que je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites