Invité Posté(e) le 9 février 2012 j'ai remarqué que les mamelles de ma chienne sont gonflés les 4 en bas en sachant qu'elle aura ses 2ième règles dans 3mois et qu'elle n'est jamais tombé enceinte!!svp est-ce normal ou je dois l’emmené chez le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ta chienne fait sans doute une grossesse nerveuse.En général cela se produit environ 2 mois apres les chaleurs.Elle risque d'avoir du lait.Je pense qu 'il vaut mieux voir le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 10 février 2012 les chiennes n'ont pas de règles mais des chaleurs ça dépend comment c'est gonfléavant les premières chaleurs les tétines des femelles sont toutes petites.pendant les premières chaleurs elles gonflentaprès les premières chaleurs elles dégonflent mais ne reprennent pas leur taille initiales.si ça n'est pas trop gonflé, c'est peut être juste que tu n'avais pas remarqué que ses tétines c'étaient développées.maintenant si la mamelle 'est comme un petit sein, consulte pour plus de sécurité comme l'a dit Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 février 2012 Si en plus de tes problèmes pour la sortir quand elle est en chaleur, elle fait des grossesses nerveuses, tu as intérêt à la faire stériliser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 février 2012 emmene chez le veto surrement une grossesse nerveuse si c'est ça fait la stériliser ça t'evitera les tumeurs plus trd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 merci pour vos conseils je l'emmènerais cette après midi chez le véto, pour m'en rassurer et pour aussi lui demander si je pourrai la stériliser en cet période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et ensuite ? pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites