Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce un pur race?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, hier, ma voisine qui allait déménager m'a offert son jack russel, mais il ya un truc qui cloche, il a la forme et la taille d'un jack russel, mais il est presque entièrement marron et a quelques taches blanches. Est-ce que c'est un pur-race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu une photo?
Le terme pure race s'adresse seulement aux chien qui ont un pédigrée Wink Sinon, ce ne sera qu'un type jack russell.
S'il a moins de 70% de blanc, il ne répond pas à au moins un point du standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ca reste un pure race? Son ancienne maitresse m'a dit qu'il avait un pedigrée, je vais chercher ses papiers demain. J'esseyerais de mettre une photo dès que je le pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca un livre d'origine? Un pedigree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Wink Un pédigrée, c'est l'inscription à un livre d'origine, en France le LOF, en Belgique le LOSH et Italie le LOI etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! Merci beaucoup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Maroc, c'est le LMO (Livre Marocain des origines, simplement). Ta voisine t'a dit qu'il a un pedigree, mais est-ce qu'elle t'a donné un papier ou celui-ci est inscrit ?

En tout cas, s'il est presque complètement marron, il ne rentre pas dans le standard du russell qui doit avoir une grosse majorité de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cycloo, il est adulte, je mettrais les photos dès que je rentrerais à la maison.
Gipi, non, c'est juste pour savoir, mon Jack restera mon amour à 4 pattes qu'il soit pur race ou pas.
Pép3f, elle me la dit oui mais ne m'a pas encore donner les papiers, je vais les chercher ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, s'il a que 2 pattes, ça va aussi poser problème !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince x) Skuze je corrige ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, non, surement pas pure race. D'abord au niveau de sa couleur (beaucoup trop de marron) et même de sa tête, qui me fait plus penser à la tête du teckel. Mais quelle importance? l'essentiel c'est que vous soyez heureux tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un joli croisé jack arabe et jules berbère comme on en croise un peu partout au Maroc et qui me font fondre tellement ils sont mignons et craintifs.

Un chien vraiment adorable, mais si c'est un "pur jack", vous pourrez désormais m'appeler Roger ! lol!

(n'oublie pas de lui faire un bouss sur le museau de ma part !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit chien qui t'apportera autant de bonheur que s'il était blanc ou pure race Smile

il y a sur le forum plein de loulous qui ne sont pas pure race et qui rendent leur maitres très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de l'infos Pép3f ^^ j'en ai jamais vu d'autre au Maroc x) Je suis hors-zone, oui je sais. Je lui ferais le bisou, promis Razz

Sir Elliot, Merci Very Happy, et il m'apporte dejà du bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout simplement magnifique et des yeux qui en disent long, plein d'amour et de fidélité a te donner, caresses au loulou de Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...