moune62 0 Posté(e) le 10 février 2012 voila un sos pour la petite JADE si une personne serait suceptible de l'adopter, je vous mettrais une photo dés son arrivé a l'asso, bonne chance Jade Mouneje viens d' être contacté par une dame qui a eu notre numéro par annie ( toiletteuse ) mme nowak est assistante maternelle , elle a un chien et a récupéré de sa maman une jack russel que cette derniére hébergée depuis un an . la maman de cette dame l' avait elle récupéré d' une autre personne qui n' en voulait plus .le probléme est que jade ne supporte pas la présence d' autre chien dans la maison . jade est pucée , stérilisée , vaccinée ( un papier de cession sera fait )jade n' a aucun souci avec les enfants mais la dame doit gérer deux chiens qui ne s' entende pas en plus de son travail ( elle a peur que les parents se fachent ) .cette dame a également contacté l' asso " trésor de vie " une photo doit arriver .la dame espére trouver une solution avant la fin de la semaine prochaine , elle peut se déplacer en fin de journée pour amener le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 février 2012 lle est d'ou cette petite chienne, age... je fais passer l'info dés que tu met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 février 2012 coxy a écrit:lle est d'ou cette petite chienne, age...je fais passer l'info dés que tu met une photoj'atends la photo elle est dans le 62 OU 59, est a savoir si ce n'est pas le chien de la maison qui ne voudrait pas la pepette??? j'édite , le verdict est tombé elle n'est pas prise dans notre asso pas de fa,!!je suis dégouté et ne peux rien faire helas,si d'ici la fin de semaine prochaine pas de solution elle va se retrouver en refuge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 février 2012 voila la belle Jade ,elle du 62 ne la laissons pas partir dans ce refuge froid sans vie !!!aidez moi a diffuser svp le contact est animadopt'62 tel.06.01.38.02.04 ou mon numero en mpl'asso ne la prend pas sous son aile je suis super déçue.....diffusez svp il faut la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 coxy a écrit:lle est d'ou cette petite chienne, age...je fais passer l'info dés que tu met une photovoila l'affiche que je vais mettre chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 12 février 2012 je fais tourné sur mon facebook...j'espère que la petite louloute trouvera une famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 12 février 2012 roooooooo ptite memere je croise les doigt pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 délai court la semaine prochaine sera abandonné!!!j'ai fais des affiches pour les vétos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 nayran a écrit:je fais tourné sur mon facebook...j'espère que la petite louloute trouvera une famille rapidement. merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 12 février 2012 pauvre nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Diffusez sur ma page FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 12 février 2012 mis sur la page fb de Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 février 2012 je suis allé mettre des affiches chez les vétos,le refuge ,la spa, samedi elle sera abandonné, que l'on ne trouve l'excuse qu'elle agréssive , oui peut-être, un couple sans loulou lui fera son bonheur, moi je sors avec un loulou toujours en allerte, au moindre loulou, grogne et tire, j'ai a 8 pour cent rectifié le tire, mais JAMAIS je ne m'en séparerais, de la fille elle passe a la mére et de la mére a la fille, elle est adorable avec les enfants, mais cette dame qui travaille n'a le droit qu'a 2 loulous donc Jade est de trop merci de la faire connaitre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 des nouvelles de JADE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2012 je n'ai aucune nouvelle, et pourtant je me déméne, comme l'asso ne la prend pas pffff,je vais prendre le taureau par les cornes, et voir qui de droit,et malgré les diffs pas de nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila des nouvelles de Jade, comme l'asso !!!ben avec les loulous en FA s'en occupé plus, j'ai fais appel a trésor de vie une autre asso qui devait être au courrant, vient de m'informer que Jade aurait été adopté par des amis de la famille , longue vie a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2012 et j'ai oublié et je m'en excuse, merci a vous tous qui avez diffusé pour la belle,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 février 2012 Longue et belle vie à Jade.je cloture donc le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites