Invité Posté(e) le 11 février 2012 ça fait 2 mois qu'on l'attendait....voilà ses premiers pas à la maison...chez l'éleveur bien installé pour un long voyagetrop content de faire ses premiers pas à la maisonséquence de jeu à la maisonil a fini après toutes ses émotions par faire un gros calinet a trouvé sa place pour la soirée téléque du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Wowwwwwwwwwww, beau ti-homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est trop Beau ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 février 2012 il est très mimi ce poilu !!!!!! je vois que tu es de Montpellier, peut être nous croiserons nous car j'y emménage en mai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 février 2012 ahhh c'est marrant il a pas de poils sur le museau...est il deja epilé ? en tout cas il est choupinet...il est beau devant le vary avec un autre jacko dedans....et puis on a le meme panier noir et blanc tout doux.il est extra celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe ce petit chien.Il me rappelle vraiment Eliot bebe.Il est bien poilu...et un tres beau masque.Un demi frère de mon Loulou.Je vous souhaite autant de satisfaction et de plaisir qu'Eliot m'en apporte.PS ' Crystel t'as oublie tes lunettes ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour lui....il est très très calin très joueur aussi, il comprend vite....sauf cette nuit. La solitude, c'est pas ça (normal) jusqu'à 3h du mat il a pleuré, hurlé, poussé la barrière du parc à chiot.....je croyais que les voisins allaient finir pas craquer!!!!mais l'adaptation en général est au top, il a gagné un foyer qui l'adore et moi une troisième jambe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour super ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Crystel a écrit :" Il est beau devant le vary avec un autre jacko dedans...."ce n'est pas un vary, c'est un parc à chiots.les chiens ne sont pas en vary chez Mme Foucault.enfin, je n'en ai pas vus quand je suis allée chercher Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 février 2012 tres beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelle frimousse !!! poutoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2012 rho ce mini poilu !!!! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super beau le poilu profite bien car ça grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 merci Appy, je sais qu'il va grandir trop vite et je vais profiter de mes 15 jours de vacances. Il est tellement calin en plus....pourvu que ça dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sir Eliot a écrit:Crystel a écrit :" Il est beau devant le vary avec un autre jacko dedans...."ce n'est pas un vary, c'est un parc à chiots.les chiens ne sont pas en vary chez Mme Foucault.enfin, je n'en ai pas vus quand je suis allée chercher Eliot.euh comment je pourrais savoir que Mme foucault n'a pas de vary chez elle, que c'est un parc a chiot que l'on voit juste de coté, je ne suis pas "mme soleil" de plus je ne savais pas que les photos postées etaient de l'elevage je pensais que c'etait chez le maitre de grissom........rhooooooooo quand meme désolé de n'avoir jamais ete chez mme foucault..........je ne savais pas que tout le monde connaissais l'interieur de cette charmante dame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Zen Crystel....c'est juste une info que je donnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est déjà sacrément poilu le loulou! Une belle bouille comme je les aime! Qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rohalala encore un beau loulou sur le fofo. J'adore sa petite bouille poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 il est beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 olala oui il est trop beau !! profite bien de tes vacances avec lui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 février 2012 crystel a écrit:.......rhooooooooo quand meme désolé de n'avoir jamais ete chez mme foucault..........je ne savais pas que tout le monde connaissais l'interieur de cette charmante dame.....je peux te dire que ça sent le chien chez elle pire que chez moibon quand j'ai été, il y avait pas mal de chiots dans la nuserie (une piece à coté du séjour sans doute l'ancien salon)3 portées je crois, ça explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 j'avoue que ça sentais le chien....y'a bien la nurserie avec des parcs et quelques vary car il fait trop froid en ce moment (-12°C) et tous les adultes dedans je vous raconte pas!!!!Mme F est au top....patiente pour répondre à toutes nos questions et pleine de conseils. Les chiens sont supers à son contact. Ils sont tous magnifiques. j'ai vu des petits jacks à poils durs de quelques mois dignes de concours.pour mon Grissom après une première journée de gestion de pipi pas évidente et d'adaptation au parc à chiot non sans pleur....il s'est enfin endormi confortablement dans son panier et dort sur mon T SHIRT, a fait tous ses besoins d'aprèm et du soir dehors (ou presque...y'a eu un léger accident d'ascenseur!!!!), n'a rien mangé d'interdit, n'est pas monté sur le canap et fait toujours autant de calins.....TOP!!!!GRISSOM 9 SEMAINESil a joué comme un fouil adore quand sa maitresse travaille!!! ;-)il s'est réconcilié avec Gigi la girafe ( un autre de nos animaux préférés mais plus difficile à faire suivre partout!!il s'est enfin calmé et couché dans son parc....sans cri cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sir Eliot a écrit:Zen Crystel....c'est juste une info que je donnais.alors tu vois qu'il y a des vary chez mme foucault....c'est le maitre de grissom qui le dis et qui y a ete y'a tres peu de temps chez mme foucault........et moi aussi chez moi y'a des vary...........et d'ailleurs chez tous les eleveurs que je connais il y en a....ce n'est pas une honte enfin je suis tres zen a part ça....t'inquiete hein c'est juste que ton premier message bah n'etais pas forcement sympathique ..mais je ne prends rien mal bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 février 2012 Crystel moi j'y suis allee en mai 2009, ça ne sentait pas le chien et je n'ai pas vu de Vary.Mais j'ai vu des parcs a chiots et des adultes en liberté et toutes les portes étaient ouvertes.Mais bon....on va pas en faire un fromage.Il y a quelques jours Mme F m'a dit que la température était tellement basse qu'elle pouvait a peine sortir les chiens qq heures.Apres tu prends mes messages comme tu veux....aucune importance pour moi. J'ai vraiment des choses qui me préoccupent bien plus importantes qu'une vague histoire de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est bien mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Roh qu'est qu'il est trognon ce petit poilu !! Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tout ça me rappelle l'arrivée d'Elie à la maison ! Mais ça va trop vite, ils deviennent trop vite grands ! En tout cas, ils est beau comme tout, poilu comme je les aime ! Profites-en un maximum.PS : si tu es 15 jours avec lui, aménage-lui quelques moments de solitude de plus en plus longs en pensant au moment où tu vas devoir le laisser tout seul. Sinon, ça risque de ne pas être facile pour vous deux s'il se retrouve seul du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouah trop mimi ce poilu, il me rappelle mon Fly c'est fou.. ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Sortie au soleilil connait déjà le chemin de la maison et adore prendre l'ascenseur...il participe aux taches ménagères...il est bien ce p'tit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vraiment à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oh qu'est-ce qu'il est beau ! Je revois mon Elie bébé ! Surtout la photo où Grissom est sur la terrasse, j'ai presque la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est trop mimi et a l'air canaille Sans indiscrétion , vous êtes de quel coin à Montpellier ?Nous, nous serons proche Avenue de Toulouse , Mas Drevon exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ressemble beaucoup a mon Eliot quand il était bebe.Ça va faire un joli Parson.Ça me donnerait envie de reprendre un tout petit.Profitez bien, ça grandit trop vite ces tites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Sir Eliot a écrit:Ressemble beaucoup a mon Eliot quand il était bebe.Ça va faire un joli Parson.Ça me donnerait envie de reprendre un tout petit.Profitez bien, ça grandit trop vite ces tites bestioles.c'est clair, j'ai déjà l'impression qu'il a grandi et surtout il est très éveillé...ça sent les bêtises!!! je trouve Eliot magnifique, alors s'il lui ressemble..... c'est trop bien bébé, du boulot pour l'éducation mais tellement de moments tops et de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 février 2012 roooo cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il va être magnifique ! Un joli petit Parson !!!! Y a pas à dire, mon coeur fait Boum ! quand je vois des chiens de cet élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une vraie ressemblance avec Eliot ( son demi frère)il va être aussi poilu que mon petit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2012 a oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 c'est sur que niveau poils....en une semaine il commence à avoir une moustache, les poils des oreilles on pris presque 1/2 cm.....trop bien la peluche. Tout le monde craque sur lui!!!! je m'inquiète juste pour son oreille droite qui a comme un "faux pli" vers l'arrière.Du coup elle à tendance à se retourner facilement. J'ai lu sur le forum que c'était peut être les dents...mais il me parait jeune; et qu'il fallait masser. Alors on masse doucement à chaque calin. Il se laisse faire en plus. Y'a autre chose à faire?Eliot était et est vraiment trop beau. Quand je vois courir Grissom je vois les photos d'Eliot en pleine action...même allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 février 2012 De plus en plus envie d'avoir un poilu en voyant ces bouilles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 février 2012 "je m'inquiète juste pour son oreille droite qui a comme un "faux pli" vers l'arrière.Du coup elle à tendance à se retourner facilement. J'ai lu sur le forum que c'était peut être les dents...mais il me parait jeune; et qu'il fallait masser"J'ai eu la même chose avec Eliot, et avant la chute des dents de lalit.cela a dure jusqu'après la repousse des dents définitives.Sur les conseils de son éleveuse j'ai bien surveillé qu'un faux pli ne s'installe pas, les massages étant destinés à eviter que le cartillage se casse.cela n'a aps empeché mon chien d'avoir de superbes oreilles bien en place.une petite photo pour voir son oreille en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 merci du conseil. Je ne croyait pas qu'il commençait si tôt pour les dents. c'est incroyable cette bouille...on voit vraiment un air de famille!! ce matin Monsieur a décidé de vouloir jouer au chef....il a fini pas perdre...mais nous on y a laisser de l'énergie à faire diversion pour tous tissu en ça présence. Résultat il dors comme un loir!!. On va essayer d'acheter des barrières pour lui aménager le couloir plutôt que le vari...quel budget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mister Aldo a écrit:De plus en plus envie d'avoir un poilu en voyant ces bouilles là c est vrai que c est trop beau mais après faut trouver de bons toiletteur pour l épilation etc.....car je pense que si ce n est pas bien entretenu le poil en subi les conséquencesGrissom comme Eliot sont trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 bientôt deux semaines qu'il est a la maison, comme s'il avait toujours été là....promenade dans la courscalin???je dors...même si on dirait pas!!je grandis trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouhhh il est à croquer !!!!! , j'adore la 3ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop beau il se tien trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites