moune62 0 Posté(e) le 24 février 2012 vraiment trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il a l'oeil canaille ce petit. Des yeux bien fonces comme j'aime.Il est beau.Vu son poil vous allez avoir autant de boulot que moi pour l'épilation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 trop mimi il a deja bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 il a bien grandi et c'est une vraie canaille. Il a un caractère bien trempé mais est très gentil. On a commencé à lui présenter le trimmer pour préparer l'épilation....mais il a pas trop trop aimé!!! il faudra bien le faire, mais c'est vrai qu'on adore son magnifique pelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est mignon ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 février 2012 il grandit vite..il est vraiment mimi ce poilu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 février 2012 Il doit vus faire fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Quel beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 février 2012 tros beau j'aime bien sa position pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites