Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme vous le savez presque tous , pour nous fini l'ile de la Réunion mi mai après 3 ans sous le soleil ... nous emménageons donc sur Montpellier.J'aurai voulu savoir si parmi vous, certains connaissent des endroits sympas pour promener mon fauve ^^ , genre parcs , forêts , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 je connais pas bien ton côté de montpel mais la garrigue est tout proche, les berges du lez, castrie, restinclière plus au nord est....un peu de voiture et y'a quand même de quoi faire.nous on attend avec impatience la vaccination!!!! je jette un oeil je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Effectivement j'ai commencer à regarder sur internet et c'est vrai qu'il faut prendre la voiture à chaque fois mais ce n'est pas un soucis pour nous ..Aldo adoooore la voiture^^...Merci de faire du repérage avant notre arrivée J'édite mon message car apparament ma belle mère me disait qu'ils venaient de faire un grand parc à l'autre bout de Montpellier ou il y a un parcours détente que pour les chiens !!!!...je dois lui redemander le nom car je ne m'en souviens plus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites